bonjour a tous,
je ne suis jamais très alaise avec les présentation car je ne sais jamais comment commencer ni quoi dire ^^ donc merci pour cette aide.
01. Prénom: Christelle
02. Date de naissance: 26/05/1980
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Gackt, Despairs ray, arc en ciel, Vamps, X japan, an cafe
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): koda kumi
05. Ce que tu aimes: ma fille ^^, les temaki, les udons, ...
06. Ce que tu détestes: l'insensibilité, l'arogance, la vulgarité
07. Passe temps préférés: en ce moment ces les dramas , sinon c'est mangas
08. Chanson favorite: 1582
09.Film ou drama favoris: j'ai pas encore de favorie car je les regarde tous plusieur fois ^^ mais j'ai bien aimer PRIDE
10. Acteur(s) favori(s): Kame, yamapi, Be Rain
11. Actrice(s) favorite(s): je ne retient jamais le nom des filles ^^
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: je serais plus mangas, vampires night, parmi eux, playboy café... j'ai plus de 146 series dons 32 en cours
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? j'ai connu d'une part par les jeux, mais ce qui ma fait franchire le pas d'acheter les cd, c'est lors d'un reportage qui annoncais la mort de HIDE ca a fait comme un declic
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?non pas encore mais le japon est prevu l'année prochaine
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? j'ai pas de preference je voudrais tous les faire
16. Comment as-tu découvert le forum ? je cherchait un dramas
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? je les ai lu mais pas encore signé, je voulais me presenter d'abord
18. Un petit mot pour la fin ? je remercie les team pour leur travail car grace a elle je passe d'excellent moment de surprise et de découvert, de rire et de pleure.