|
Auteur | Message |
---|
Ani974
| Sujet: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 10:09 | |
| 01. Prénom: Annie 02. Date de naissance: 02 mai 1988 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Kim Hyun Joong....(est à moi!!!!!)...xD 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 05. Ce que tu aimes: Kim Hyun Joong...okok...hum...tous ceux qui m'aiment...^__^ 06. Ce que tu détestes:???? 07. Passe temps préférés:les dramas 08. Chanson favorite:please be nice to me, because i'm stupid (accoustic) 09.Film ou drama favoris: BOF, it stardted with a kiss... 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s):Lee da hae 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:Bleach 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? grâce à BOF d'où mon amour pour KHJ et les SS501......xD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?non....:'( 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Korea, china, japan... 16. Comment as-tu découvert le forum ? en recherchant les ddl de drama...^^ 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI!!!!!!! 18. Un petit mot pour la fin ? hi everyone!!!!! après une inscription datant depuis juin, j'ai rencontré quelques souci au niveau de ma connection, mais me voici de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour...nananan!!) J'espère pouvoir bien m'entendre avec chacun d'entre vous et comme je le répète assez souvent à toutes mes amies...et au risque de me faire détester je le dit d'avance: Kim Hyun Joong est à MOI...mouaaaaahhhhh!!!!!...voila ça c'est dit....:D Bisous à tous!!!! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 10:15 | |
| Euh... Il va y avoir un souci, Hyun Joong est déjà a moi avec Park Jung Min xD Ah et Micky et Junsu des DBSK xD Bienvenue sur le fo ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 11:27 | |
| Mdrrrrrr , Welcom in the fo' anni !!!! Mad tu la directe enchaine , fallait attendre un peu ou sinon elle va se désiscrire du fo' xD |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
| |
Ani974
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 16:12 | |
| hey...merci à vous!! t'inquiète pas pour moi love-drama...^__^!!! quand je dis qu'il est à moi...eh ben c'est qu'il est à moi....niarkkk...pas de partage... lol...(aller Mad, laisse le moi...hin?) Bisous a vous
|
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 16:16 | |
| Haahah j'en suis pas si sur !! Avec Mad en plus ta pas trouver meilleure rivale |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Mer 6 Oct - 22:13 | |
| Hello Ani ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeong!!!! Jeu 7 Oct - 2:02 | |
| |
|
| |