1. Prénom: Ga-Eul ^^
02. Date de naissance: 05/12/1985
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Rain , Super Junior ,SHInee , 2Pm ,Big Bang , U-kiss , Beast , MBLAQ , Taeyang , DBSK ...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Wonder Girls , f(x), After School , Nine Muses , Miss A , 2Ne1 , 4minute , T-ara , KARA , BoA,SNSD -_- , SIstar , Secret , Rainbow...
05. Ce que tu aimes: Corée nourriture asiat tout ce qui es en rapport avec les asiats
06. Ce que tu détestes: tout ce qui sont contre les asiat lol
07. Passe temps préférés: Le Net les sortit entre amies le cinéma et matté des drama
08. Chanson favorite: After School because of you , Brown eyed Girl abracadaba ,Super Junior sorry sorry answer it's you bonamana no other , Wondr Girls SO hot, Boa Huricane Venus etc....
09.Film ou drama favoris: tout ce que les Yoon Eun Hye et Moon Geun young font , Cain et abel, Playfull Kiss,My Girl ; Liar game , Hanazakari no Kimatachi , Crow Zero , Oh My Lady , Personalla Preference , My Prosecutor Princess...
10. Acteur(s) favori(s): Rain <3 ; Kim hyung Joon , Lee Min Ho ;Kim bum , So Ji Sub , Hyun bin ,
11. Actrice(s) favorite(s): Moon Geun Young et yoon Eun Hye je suis fan de ces femmes je les trouve magnifique glamour et des très bonne actrice
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Enfer ou Paradis , GTO , Saiyuki
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Rain comme j'ai aimais l'acteur et je suis tombée amoureuse de lui et ben j'ai fouiné j(ai vue qu'il faisait des musiques et depuis je suis accro au musique asiat
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? no pas encore mais bientôt :D
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée mon rêve
16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur let's look
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? Tous les super Juniors sont à moi sauf DOnghae et Shindong tous les 2Pm sont à moi lol TOP est à moi Rain aussi ,Yunho aussi avec Jaejjong tous les SHInee sont à moi sauf Jonghyun Mir et Joon sont à moi aussi et beaucoup d'autres :D :Aaahh: