Ohayo mina ~
Je m'appelle Emeline j'ai 20 printemps et je suis une pauvre étudiante en biologie originaire de Bretagne
J'ai pour GRANDE passion le japon et tout ce qui y touche [autant dire que niveau manga ma chambre est comble xD, je bouffe du drama et des animes tous les jours et je me drogue aux johnny's xD].
De ce que j'ai pu voir en drama... c'est dur de dire lesquels j'ai préféré mais en ce moment je regarde Autumn's Concerto ...GROS coup de coeur ! sinon j'ai adoré HanaKimi, Buzzer Beat, Ichi rittoru no namida [celui là fait parti de la catégorie Kleenex], last friends, liar game, wonderful life, you're beautiful, my boss my hero,coffe prince, Boy's ovre flower [coréen + jap]...enfin voilà l'idée ^^[je vais pas non plus tout énumérer xD] je regardais que du japonais jusqu'à récemment où j'ai ajouté du coréen et taïwanais !
Mon plus grand rêve serait d'aller au Japon [et une fois la-bas prendre un billet bateau et fouler le sol coréen:12:
Eu question loisir... ba c'est tout çà xD je suis une vrai Otaku de base ... bouge pas de mon ordi pour regarder des animes/drama/lire des scans...enfin vous voyez le genre...fille sans vie sociale quoi xD
Je suis aussi.... Kame addict...Kamenashi Kazuya daisukiiiiii
Donc c'est clair que dès qu'il passe je le regarde [exemple :passé lundi sur TF1 pour le theme les gouttes de dieu et un bout du drama est passé !!!!! sisi je vous jure !!!!!! quoi vous vous en foutez ? mais pas du tout !! c'est en grand pas!!!!!
A part kame addict... je suis en faite Johnny's addict [pour les connaisseuse..je dis au feminin car OUIIIII ... je n'ai encore jamais vu de gars aimé les johnny's xD... peut etre qu'un jour ...]
J'écoute en plus du visual kei, J-pop, J-rock...enfin essentiellement du japonais xD [véridique ! QUE de l'asiatique sur mon mp3] ...et j'avoue que depuis peu...enfin... début d'année... j'ai le coréennnnnn