Prénom: Alors je m'appelle Leslie
Date de naissance: Je suis née le 29 septembre 1989
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): J'adore la Jpop, surtout Arashi, NewS,...
Ce que tu aimes: J'aime la Japon et tous ce qui y touche. Je reviens d'un stage à Tokyo et ça m'a permis de savoir quelque chose de très important dans ma vie future assez proche...
Ce que tu détestes: Les dinosaures lol, les films d'horreur, enfin a par quand on est avec un garçon mignon ^^
Passe temps préférés: J'aime bien lire, regarder des dramas, je ne sais pas combien j'en ai vu, mais un gros paquet
Chanson favorite: Niji le solo de Ninomiya Kazunari
Film ou drama favoris: Houla pleins, Playful kiss, Door to door, Buzzer Beat, You're beautiful, Goong, Down with love, Inoncent love, Ghost friend,...
Acteur(s) favori(s): Ninomiya Kazunari, Yamapi, et plein d'autres...
Actrice(s) favorite(s): Maki Horrikita, Son ye jin, et plein d'autres...
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fullmetal Alchemist, peach girl, Love hina,...
Comment as tu découvert la musique asiatique? Par pur hasard, je me souvient avoir regardé mon premier drama (first kiss) et puis peu après j'ai fais des recherche sur le net sur les dramas, et j'en suis venu a découvrir les Arashi.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Oui, le Japon, j'y suis allé 3 fois parce que j'ai de la famille là-bas. Sa compte la visite d'aéroport pendant les escales?? parce que sinon y'a aussi la chine ^^
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Mais je prévois de retourner au Japon d'ici 2 ans, et aussi la Corée du Sud, Taiwan, et peut être d'autre...
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard sur le net
Un petit mot pour la fin ?Ben rien de spéciale...