|
Auteur | Message |
---|
Lucky Teruki
| Sujet: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 9:52 | |
| Alors bonjour tout le monde !! Je me présente je suis Lucky Teruki, j'ai 16 ans et je suis bien sûr, vous l'aurez devinez, fan de drama. Je vous remercie pour l'énorme travail que vous faites !! Là j'ai découvert ce forum en déséspoir de cause car je suis en plein milieu de Personal Taste et les liens WAT on été effacé x.x' j'ai vraiment cru que j'allai me pendre T.T Alors ça a vraiment été un soulagement de vous trouver !! Je vous serez fidèle et commenterai ce que je visionnerai !! x)
Merci merci ~ et Aja Aja Fighting l'équipe !! n.n
Bon j'édite, je viens de voir que les liens sont supprimé à cause de drama passion... Je déprime là T.T Mais bon ne vous inquiétez pas je vais pas désérter le fofo pour ça è_é *pars loin très loin se pendre* |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 10:02 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes dramas préférés? Quels sont tes acteurs et actrices préférés? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Comment as tu connu le monde asiatique et depuis combien de temps? Ecoutes tu de la musique et quels groupes? Quels est ton genre de dramas préféré (romance thrillers...)? |
|
| |
yunausagi
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 10:05 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue dans le fo' !! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 10:56 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Hello !! ~ Dim 10 Oct - 15:08 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello !! ~ Lun 11 Oct - 6:12 | |
| Hello Lucky Teruki ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hello !! ~ Lun 11 Oct - 9:28 | |
| |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Hello !! ~ Lun 11 Oct - 10:56 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
poupaune
| Sujet: Re: Hello !! ~ Lun 11 Oct - 14:10 | |
| Welcome in a dream XD |
|
| |
Clowsé
| Sujet: Re: Hello !! ~ Lun 11 Oct - 20:57 | |
| Amuse toi un max, et effet bienvenue. |
|
| |
Lucky Teruki
| Sujet: Re: Hello !! ~ Mar 12 Oct - 17:14 | |
| Huhu' merci à toooooutes >w<
Alors pour répondre aux questions x) Mes dramas préférés sont: Coffee Prince en première place *.* Sinon, Boys Before Flower, My Girl, You're Beautiful, Devil Beside You... <3 Mon acteur préféré c'est Kim Bum (Boys Before Flowers) en coréen *o* ainsi que Lee Min Ho x) Hiro Mizushima en Jap' et Mike He en Taïwanais x) et comme actrice Yun Eun Hye (Coffee Prince) =) Et j'aime plutôt les romances (je suis fleure bleue et alors è_é xD), mais ce n'est pas une exclusivité
Oui j'adore les mangas, je lis un peu de tout que ce soit shonen ou shojo... Et je préviens je suis une grande adepte du genre Yaoi Kekekeke xD Alors si je dois citer quelques mangas je dirais, One Piece, Lovely Complex, Full Metal Alchimiste, Vampire Night, Fruits Basket <3, Death Note etc. (Et pour celles que ça interresse en Yaoi je dirais sans hésitation Le Jeu du Chat et la Souris huhuu').
Pour ce qui est du monde asiatique ma tête est là bas depuis plus de trois ans maintenant... Je m'y suis interressé, bien que le Japon me fascinait déjà un peu, grâce à une amie qui m'a fait découvrir miyavi, L'arc en Ciel et GACKT ^^' ca a été la révélation on peut dire...
Maintenant je suis plûtot sur la Corée niveau musique et drama, j'écoute notamment Big Bang et 2PM (sans oublier Jay Park ><) ainsi que de nombreux autres groupes (SHINee, BEAST, Infinite, 2NE1, Rain, SE7EN, 2AM, Dalmatian, U-KISS, MBLAQ... La liste est longue xD). Je n'ai tout de même pas désérté le Japon et j'écoute toujours miyavi, GACKT, Hyde, The GazettE, Dir en Grey etc. Bien que moins fréquament qu'avant ^^'
Voilà Haha' désolé pour mon pavé et si j'ai découragé des gens T.T En tout cas vous etes toutes adorables ~ Merci pour votre accueil ~
|
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello !! ~ Mer 13 Oct - 6:20 | |
| Merci pour les précisions ! Amuse-toi bien sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello !! ~ Mer 13 Oct - 18:19 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Hello !! ~ Mar 19 Oct - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Hello !! ~ Ven 26 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue!! (j'ai les sub français de PT si tu le souhaites! faut que je retrouve l'adresse ) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello !! ~ Ven 26 Nov - 22:31 | |
| Bienvenu parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! ~ Sam 27 Nov - 0:12 | |
| Bienvenue parmi nous j'espere que tu t'amusera... j'ai vue que tu aime Mike He, Lee Min Ho.. lool moi aussi je les kiffe a fond... et que tu aimais aussi les 2NE1, SHINee, 2PM, BEAST, et j'en passe.. alor si sa tinteresse va sur ce site... c'est une radio Kpop qui passe tout les artiste que tu aime... tu va adoré c'est moi qui te le dis... http://b.n1.seoul.fm/ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello !! ~ Sam 27 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
Lucky Teruki
| Sujet: Re: Hello !! ~ Jeu 2 Déc - 15:23 | |
| Merciiii !! Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt >< merci à toutes =D
graffity10: Han c'est vrai ? *w* oh oui s'il te plait passe moi l'adresse pour PT >w< je te vénérerais toute ma vie xD
layla-1070: Cool ! Thanks j'irais voir =3
Et pour celles qui étaient présente sur le flood quand j'avais passé mon coup de gueule à propos de DramaPassion je vais vous transférer ce qu'ils m'ont répondu sur le flood, sûrement ce soir ou demain :) |
|
| |
Meiblop
| Sujet: Re: Hello !! ~ Jeu 2 Déc - 15:29 | |
| Aaahh moi aussi j'ai tout les PT ! Et puis Bienvenue dans le fofo avant tout ! On a les même goûts niveau acteurs et chanteurs , bien que je sois plus Corée que Japonais ! ^^ |
|
| |
marie4601
| Sujet: Re: Hello !! ~ Jeu 2 Déc - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello !! ~ | |
| |
|
| |
|