|
Auteur | Message |
---|
poupaune
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 13:13 | |
| Bonjours, je viens de tomber sur ce forum et je trouve ca génial qu'il y est autant de dramateux, je me sens moins seule #01
J'ai mis du temps à trouver comment laisser un message mais je vais m'y habituer. 07 Je n'ai pas encore vraiment compris le fonctionnement du forum mais la moindre des choses, je pense, c'est de ce présenter! 72
Alors voila, je m'appelle anne-lise et je suis une addict des dramas depuis maintenant plus d'un an ... je sais, je sais j'ai rater un max de trucs 80 Vous êtes le troisième site que je vois ou vous gérer et prenez un max de temps pour vous en occuper donc je vous dit un grand grand merci 10
Je suis contente de voir autant de fans qui prennent le temps de mettre leurs avis et de voir que vous répondez tout aussi vite 03
Bon faut que j'arrete avec les smiley mais il sont trop chooouupiiiiii !!! 35
Bonne joournée ! |
|
| |
n0ra
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 13:24 | |
| coucou ! bienvenue ici ! en attendant est ce que tu peux nous dire un peu plus de choses sur toi ? les trucs de base comme : Comment t'as découvert les dramas ? t'es préférés ? si tu écoute de la musique asiatique, si oui quel groupes/chanteurs/chanteuses ? etc... ton plat préféré aussi tient x) ! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 14:15 | |
| Salut et bienvenue J'espère que tu te plairas sur le fow ' |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! =) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
poupaune
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 15:25 | |
| OOOhh, merci beaucoup pour vos réponses les gens !! Alors pour répondre à nOra : j'ai découvert les dramas il y a bien longtemps avec Witch amusement mais j'étais trop jeunes pour comprendre que c'était un drama donc j'avais juste vu les épisodes que je trouvais sur dailymotion, je savais meme pas qu'elle langue c'était mais j'aimeis beaucoup! et là il y a un en et demi je suis tombé sur les fesses en regardant hana Yori Dango, j'ai commencé à le regarder le vendredi soir et je les finis le lundi matin et j'ai même secher les cours pour le finir parce que ca ma trop accroché j'ai l'impression d'être une grosse addict enfin bon voila comment ça a commencé de rien mais j'en suis trop contente ! je regrette pas d'avoir eu de la curiosité pour ça! Bien sur avant je regardais des mangas et maintenant j'éssaie de voir la vrai culture de ces pays! pour la musique pour l'instant j'écoute un peu de tout mais j'aime bocoou le style de SHInee DBSK SoSHI et Arashiii et ta derniere question nOra : j'ai vachement envie de gouter à la vrai cuisine coréenne parce que ça a l'air super bon dans les dramas mais malheureusement pas beaucoup en France ! Évite les doubles postes Merci ^^ |
|
| |
fever
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
poupaune
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Oct - 6:07 | |
| Hello Poupaune ! Bienvenue sur le forum !
Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser dans la Rubrique Jeux ! lol. Amuse-toi sur le forum ! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Oct - 9:29 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|