Je me présente Sabrina,31ans
Je suis une maman célibataire d'une petite fille de 8ans, on vit dans la drome
Nous sommes toutes les 2 fans de l'Asie tout particulièrement du Japon et de la Coréen.
Pour ma part cela fait déjà 20 ans(que le temps passe vite...^^) que je suis fan du Japon,mangas de même que la culture,temples,dragons,films d'arts martiaux et j'en passe ...(tout sauf la nourriture
)
J'avais à l'époque le rêve de devenir traductrice mais bon la vie a fait que je n'ai pas pu faire les études désirées et me suis détourné de ce "rêve" pour seulement apprécier de loin ce que ce beau pays pouvez nous donner
Pour ma fille et ben cela a commencer par les mangas que je regardais et a son tour me boostais pour en regarder d'autres et depuis peu suis a fond dans les mangas et elle se languis de pouvoir lire comme il faut pour suivre mes pas ^^
Elle aimerait même devenir traductrice(enfin elle est jeune donc on verra ce que l'avenir nous réserve...)
Voilà au sinon et ben je suis comme je l'ai dis précédemment fan de mangas et de dramas(je suis plus la dessus en ce moment) et zik asia (J et K pop/rock-visual kei...)
coté manga je citerai nos bons vieux mangas genre DBZ, city hunter,sain seya,mais aussi naruto,death note,sakura a une époque,fruit basket.....la liste est trop longue!!
coté drama j'ai découvert y a tout juste un an avec mon tout premier my boss my hero puis iljimae depuis j'enchaine(du mieux que l'on peut désormais...)mon préféré étant "you're beautiful"
coté musique entre les ost de drama ou manga et en écoutant la chaine nolife ou les radio nippon que l'on peut capter sur le net,j'écoute un peu de tout de même que coté musique française et international(tout sauf rap berk ^^)
Le pays que je souhaiterais rencontrer a toujours était le Japon mais désormais il arrive à égalité avec la Corée,dur choix
J'ai découvert ce site en surfant sur le net à la recherche de nouveautés, images,musique et avec de la chance streaming(mais j'ai l'impression y a plus du ddl...)
voilà sur ceux je pense que ma présentation est bien remplie ^^ et en avoir assez dit pour le moment j'ai bien signé les règles et vous remercie pour votre travail
à bientot