|
Auteur | Message |
---|
ptitelora
| Sujet: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 9:08 | |
| lu tout le monde
alors laura 19 à la fac en train d'étudier le jap à BDX 3 j'aime beaucoup le japon mais également tout ce qui est coréen. Autant être franche on ma dit que sur ce fo je trouverai des liens pour certain drama coréen que je cherche mais en fouinant un peu j'ai vraiment trouver le fo intéressant donc la raison principale pour laquel je suis venue n'est plus tout à fait juste pour les liens , je trouve le fo très sympa et j'espère que je vais bien m'amuser ici !! =)
Voilà si question demandez sinon Yoroshiku onegaishimasu !!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 10:06 | |
| Hello Ptitelora ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 10:34 | |
| Hello Ptitelora Moi j'ai quelques questions : Quels sont les dramas et les films (asiatique bien-sur) que tu as vu ? Quels sont tes acteurs et actrices favorites ? Est ce que tu lis des mangas et regarde des animes ? Si oui, lesquels ? Ecoute tu de la musique asiatique ? Si oui, qui ? Je crois que ce sera tout pour moi, s'il y a d'autres questions à poser je laisse le plaisir aux autres XD Amuse toi bien parmi nous et tu verras ce fo est vraiment super |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
ptitelora
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 14:56 | |
| merci tout le monde alors pour te repondre miss fo_folle
Quels sont les dramas et les films (asiatique bien-sur) que tu as vu ?j'ai vu nobuta wo produce , engine, pride , mr brain , kurosagi , kami no shizuku, gokusen, koizora les deux , nobody to watch over me, the classique ,et plein d'autre mais au pire j'ai commenté les drama qui apparaissent dans le fo doncbon car la liste est beaucoup trop longue XD
Quels sont tes acteurs et actrices favorites ? j'aime beaucoup oguri shun, lee jun ki , maki, yamapi, jin, miura haruma , ikuta toma et j'en passe XD
Est ce que tu lis des mangas et regarde des animes ? Si oui, lesquels ? j'ai vu les sailor moon --" et j'ai lu fruits basket mais je suis moins anime est mangas j'en lis detemps en temps mais très peu.
Ecoute tu de la musique asiatique ? Si oui, qui ? j'écoute beaucoup du johnny's et sinon beaucoup les OST coréenne , elle me permette de découvrire des groupes comme Shinee, big bang , super junior, f t island et d'autre
voilà =D merci à tout le monde pour l'accueil =D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 16:29 | |
| Merci de ta réponse ^^ |
|
| |
poupaune
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 16:41 | |
| En tout cas bienvenue sur le forum !! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Jeu 14 Oct - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Ven 15 Oct - 1:14 | |
| |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Ven 15 Oct - 7:30 | |
| Bienvenue aussi ^^ Je suis aussi de Bordeaux *-* On se connait peut etre xD Ca te dirait qu'on se rencontre ? |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Ven 15 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
ptitelora
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Ven 15 Oct - 15:15 | |
| Mad X501 je te dis pourquoi écoute c'est l'occas !! =p je suis à BDX3 pour la fac donc après par MP on se fixe =p
sinon merci à tout les autres !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Sam 16 Oct - 17:27 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Lu tout le monde ! Sam 16 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |