je sais ce que c'est la curiosité je compatis, mais je dirai que c'est une qualité
je vais commencer par la lecture ça sera le plus court en ce moment je suis les air gear,sinon j'adore
les ranma ½ j'ai beau relire et relire je m'éclate toujours
les dramas que j'ai vu, tu es sûre de vouloir une petite liste, disons que c'est le mot petite qui me pose un problème, je vais faire de mon mieux
japonais :
hana yori dango ( à cause de lui je suis devenue une droguée, il ne faut jamais commencé sinon tu es foutue et tu ressemble à ça quand un épisode sort
) kurosagi - hanazakari no kimitatchi e - nobuta wo produce - Love Shuffle
engine …...
dedans on retrouve les acteurs que j'aime bien : jun, yamapi, oguri shun et kame ... oups j'ai failli oublié ikuta toma et hiro heureusement qui sont dans hanazakari! Sauvée
on passe au coréens: ça risque d'être long très long
dal ja 'spring - hong gil dong, - capital sancdal - full house - a love to kill - my girl - goong - What's up fox? - soulmate - wonderful life- coffee prince - Witch Amusement - Which star are you from
My name is Kim Sam Soon ....
alors côté acteurs on retrouve Bi Rain, Lee Jun Ki (qui me manque énormément en ce moment
), Kang Ji Hwan
il ne faudrait que j'oublie les actrices j'aime bien Eugène et pleins d'autres ....
les tw :
devil beside you ( j'adore Rainie Yang et ses chansons ) - why why love - bull fighting,
love contract ( ne pensez pas que je regarde seulement ceux avec mike )
j'ai beaucuop aimé aussi fated to love you - my lucky star- it strated with a kiss
le dernier regardé est bump off lovers, j'ai bien aimé
la musique disons que mon Ipod est rempli à 99,9% de musiques asiatiques, et que dans mon village on ne regarde bizarrement en se disant mais c'est quoi ça
quand l'été dans la voiture les vitres baissées j'écoute à fond Chou nan ren , ils ne savent ce qu'ils manquent
Tu dois regretté d'avoir posé les questions, désolée mais j'avais prévenu que ça ne serait pas une petite liste, et encore j'ai trié après avoir lu tous ça vous devez être comme ça
un petit bisou pour me faire pardonner