Je me répète mais bonjour à tous. Je vais suivre votre petit guide pour me présenter.
01. Prénom: Marie
02. Date de naissance: 31 Août 1984 (déjà plus de 25 ans)
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): je suis pas trop Kpop et Jpop mais j'aime bien FT Island et les Super Junior.
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): j'en ai pas. mais par contre c'est pas un vrai groupe mais les ajhuma de I am a Legend étaient super.
05. Ce que tu aimes:Les dramas, ma famille, mes amis, les livres, le cinéma et faire de la pâtisserie.
06. Ce que tu détestes: les araignées, les gâteaux trop sucrés
07. Passe temps préférés: regarder des dramas bien sûr
08. Chanson favorite: All you need is Love (Beatles)
09.Film ou drama favoris: ca va pas être original, mais Nodame, Coffee Prince, YAB, Iljimae, Mars
10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Suk, Gong Yoo, Vic Zhou
11. Actrice(s) favorite(s): Kim Sun Ah, Kim Jung Eun , Shin Min Ah
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fruits basket, Lady oscar (1er gros coup de coeur), Candy
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? J'ai l'ai découvert avec mon visionnage de mes premiers animés et dramas.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, mais j'aimerais bien,
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? je pense que je commencerais par le Japon.
16. Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert ce fansub grâce à plusieurs sites qui le mentionnaient.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui
18. Un petit mot pour la fin ? Merci à vous de faire du fansub et bon courage. Fighting !!