|
Auteur | Message |
---|
manoue
| Sujet: bonjour Sam 16 Oct - 14:59 | |
| bonjour je m'appelle paj zoo, j"ai 19 ans , ça fait bizare chui pas très doué pour me présenté |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 15:04 | |
| xD , si tu arrive pas a te présenter , il y a un modèle de présentation =) |
|
| |
manoue
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 15:19 | |
| Merci mais jarive pas à me présenter , chui pluto, à écouter les otres parler, les observer ,tout ca ! a chaque fois quon me dit de me présenter je me sen mal a laise , enfin ca dépend d personnes, avec des personnes qu'on se sent à laise on peut tout leur dire( enfin ça dépend^) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 15:23 | |
| haaha j'te comprend mais la il serais important de le faire , si tu n'y arriva pas tu peux juste tout bêtement le faire en répondant on questions qui sont demander dans le modèle de présentation xD |
|
| |
manoue
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 16:12 | |
| 01. Prénom: -Paj zoo
02. Date de naissance: -29 juillet 1991*
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): - Les SS501 et FT island
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): - BOA ( jconnais qu'elle^^)
05. Ce que tu aimes: - J'aime les dramas, , me promener, m'empifrer de tout et de rien (jrigole^^ jrigole), j'aime lire, dessiner,
06. Ce que tu détestes: - des gars qui se la racontent trop ( jdéteste ça!!!)
07. Passe temps préférés: - Bouquiner et dramas
08. Chanson favorite: - SS501: Love like this
09.Film ou drama favoris: - Comme films ---- Mon tout premier film coréen jloublierais jamais c'est celui qui m'as le plus marquée c'est the classic et yen a dotre encore mais c'est celui là que jpréfère - hé comme dramas j'en ai tout plein ^^ jregarde ke les k-dramas, twdramas c tt ,les otres ça m'intérresse pas parce jy comprend jamais rien leurs fins de lhistoires sont tjrs tro bizarres sauf bien sur hana yori dango 1&2 et 1 litre de larme
10. Acteur(s) favori(s): - mike he, kim bum, kim hyun joong, lee min ho, jimmy lin, joe cheng, vic zhou, vaness wu
11. Actrice(s) favorite(s): - ariel lin, Ady An Yi Xuan
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: - Naruto, special a, vampire knight saison 1&2
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? - Ma nièce qui adore Boa
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? - non
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? - Sydney, L'argentine pis c tt
16. Comment as-tu découvert le forum ? - Par hasard
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? - Oui
18. Un petit mot pour la fin ? - Cétait marant toute c questions , jme suis pas du tout ennuyée :D |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 16:15 | |
| voila , tu as bien reussi ;D Merci pour t'avoir bien presenter ! Et bienvenuuuue dans le forum !! |
|
| |
manoue
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 17:30 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
manoue
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 22:03 | |
| Hello Manoue ! Bienvenue sur le forum ! T'inquiète pas ma belle, on ne va pas te manger ! lol. Ici, tu peux trouver des gens très sympas et tu auras certainement l'occasion de partager ta passion selon les sujets qui t'inspireront. Il s'agit simplement de partage avec les autres, et si tu as envie ou pas de parler de toi, tu es libre...Il y a des topics à ce sujet-là ! Que je n'ai pas encore consulté, cela dit en passant ! lol. Je te souhaite de passer de bons moments avec nous.... |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Oct - 22:16 | |
| ou pas... moi je mange les gens mais si t'es une fille sa va!! Je mange que les BG mouahhahah bienvenue amuse toi bien parmi nous |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|