Oh bien sûr!^^
Alors voilà:
mes acteurs préférés sont Kim Hyun Joong, Park Jin Hee et Lee MinHo
Ensuite pour ce qui est de la musique je n'en connait pas vraiment assez pour dire que j'en ai des préférés mais je connaîs SHINee, 2NE1 et SS501. Bref, pour ça j'aimerais bien connaître vos avis, question de mieux connaître;)
Évidemment comme j'ai dit plus tôt, mon drama préféré est BOF. J'ai également écouté Goong S, Personal Taste et je commence Playful Kiss. Je prévois par la suite écouter la version Taiwanaise car j'en ai beaucoup entendu parler!
Pour les Animes et les Mangas, je vous dirais que mon amour pour l'Asie a commencé là. Ah non, elle a plutôt commencé avec les jeux video hihi parce oui je suis une vraie geek! J'ai joué à Final Fantasy (presque tous) et à Zelda toute mon enfance puis je me suis interessée aux mangas. Mon auteure préférée est Kaori Yuki, auteure de mon manga préféré "Angel Sanctuary".
Je compte parmi mes mangas Kenshin, Love Hina, Sakura, X/1999 et Chobits. Je suis moins portée à écouter des Anime. J'écoutais simplement ce qui passait à la télé, comme Dragon Ball, Sakura, Sailor Moon et Hamtaro (haha) Mais bon, maintenant je suis accroc aux dramas alors voilà!
Sinon je peux ajouter que je suis à l'université (je sais pas si c'est la même chose en France) et je fais un BACC en enseignement pour les enfants en difficulté, j'ai un amoureux depuis presque 3 ans et je pense que c'est tout!
À plus!!!
xox