Bonjour tout le monde!!
Alors par quoi commencer?? Mon prénom? D'accord!!
(je suis désolée, je ne suis pas vraiment imaginative et je suis toute timide )
Alors je m'appelle Margot, je suis née le 23 janvier 1992 (j'ai donc 18 ans) à Angers (tout cela semble bien formel, j'espère que vous aurez le courage de tout lire sans vous endormir!
)
Je suis une graaaaaaaaaande fan (le mot est faible) de la Corée du sud et du Japon depuis maintenant un petit moment (5 ans) et j'espère réellement aller dans ces pays un jour!
Mon groupe préféré : F T Island !!!!(je suis d'ailleurs la (future) femme de Lee Hong Ki)
J'adore vraiment le Japon et la Corée, que ce soit la musique (enfin, faut quand même voir...), la mode (trop kawaiiiiiiii), le cinéma, les séries. A lala, je pourrais continuer des heures comme ça mais comme ça mais je ne voudrais pas trop vous ennuyer
Je ne déteste heuuuuuu rien,sauf la purée de pois cassés (mais je crois que je dérive là
)
J'ai pleiiiiin de passe temps!! Lire des mangas, surfer sur Internet pour dénicher les dernières infos, regarder les dramas (ooooooooooo ouiiiiiii!!), rêver à mon mariage futur, aller à mes cours de japonais, aller au ciné... enfin voilà quoi ^^
Ma chanson du moment est "Raining" des FT Island mais en fait, j'ai en quand mêm plein d'autres hihi
Mon drama favoris?? Je pense que ça restera Coffee Prince, c'est le seul où j'ai pleurer
(mais j'ai aussi adoré les HanaKimi) Dernièrement, au cinéma, j'ai vu Poetry et The Housemaid, je vous les conseille!!!
Mon acteur préféré est Lee Hong Ki dans You're beautiful (en fait Ken Watanabe et Oguri Shun surtout mais s'il fallait tous les citer...)
Mon actrice préférée reste Gong Li. J'aime beaucoup Maki Horikita. J'adore Yoon Eun Hye !!
Les parmi eux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adooooooooooooooore!! Pourquoi? Je ne sais absolument pas --'. Sinon, les Clamp bien sûr!!!
En animé (et en mangas) j'adore les FMA
J'ai découvert la musique asiatique grâce à une amie (que je ne remercierais jamais assez!!)
J'ai découvert le forum en fouillant, cherchant...
Pour les règles du forum, je crois que je les ai signées. Comment le savoir??
Bon ba, j'ai fini ma présentation (ceux qui ont lu jusqu'à la fin doivent se dire ENFIN!!)
Donc sumimasen d'avoir été si longue et dômo arigatôôôôô à tout le monde!! Continuer, vous faîtes vraiment du bon travail!!