Bonjour à tous et à toutes!!!
Je me présente ( à l'aite de la présentation type, qui est fortement utile^^):
01. Prénom: Pauline
02. Date de naissance: 25/01/1990
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'aime toutes les chanteurs ou groupes qui ont de belles chansons...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): j'aime toutes les chanteuses ou groupes qui ont de belles chansons...
05. Ce que tu aimes: les vacance xD et les dramas biensûr!!!
06. Ce que tu détestes: le travail xD et attendre la suite des dramas, c'est tellement long(1 min c'est déjà trop!!!)
07. Passe temps préférés: regarder des vidéos et en particulier les dramas^^
08. Chanson favorite: toutes les chansons présentes dans mon MP3... Celle que j'écoute tout le temps pour le moment est RANG WO AI NI, le duo Vic Zhou et Barbie XU
09.Film ou drama favoris: Tous ceux qui sont présents dans mon disque dure: My lucky star, Romantic Princesse, Fated to love you, Hana Yori Dango, Boys over Flowers...
10. Acteur(s) favori(s): il y en a tellement... ils sont principalement asiatique!!! xD
11. Actrice(s) favorite(s): Idem
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Idem-->Roméo x Juliet, Draqonault, Pretear, Sisters of Welber...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant les vidéos asiatique ;D
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Oui, la Chine.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et Taïwan.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux liens du forum Kehai Fansub
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui
18. Un petit mot pour la fin ? Contente de vous rejoindre et j'espère passer un très bon en votre compagnie^^