Enma
| Sujet: Hello ;) Lun 18 Oct - 10:33 | |
| 01. Prénom: M-L02. Date de naissance: 10/08/199203. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'aime beaucoup le groupe de Jeong Yong Hwa , CNBLUE. Aprés j'ai beaucoup de préférence étant donné que j'écoute beaucoup de groupe. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Je dois bien avouer que le groupe Girls generation me fait bien rire 05. Ce que tu aimes: Le chocolat 06. Ce que tu détestes: Le coca 07. Passe temps préférés: Internet, manga, drama (principalement coréen), le cinéma, les sorties entre amis 08. Chanson favorite: Elle change pratiquement chaque semaine ... 09.Film ou drama favoris: You're beautiful, Autumn's concerto, Hanazakari no kimitachi E ... (pour les dramas) Ensuite Mercy, Dexter , True blood (pour les séries)10. Acteur(s) favori(s): Jeong Yong Hwa, yamamoto Yuusuke, Seto Koji ... (la liste est longue enfaite )11. Actrice(s) favorite(s): Horikita Maki12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: XXX holic, Letter Bee, lovely complex, fairy tail, Kaichou wa maid-sama, comme elles, five, ma petite maitresse ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce à une amie14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, pas encore, mais bientôt 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un drama sur internet 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Merci pour votre travail par avance |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 18 Oct - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous |
|
Enma
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 18 Oct - 12:49 | |
| |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 18 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue parmi nous