Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
larelia

larelia

Kohai

Kohai

Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyLun 18 Oct - 23:39

Bonjour

Mon nom est larélia, j"ai 29 ans surement une des plus agé des fans de dramas mais c'est pas grave. Je suis une grande fan de dramas, mon tout premier que j'ai vu c'est en 2005 et c'était mars que j'ai adoré ensuite le premier drama coréen était wonderful life et le premier japonais était nome cantabile. Mon chanteur préféré asiatique est bi rain mais j'aime bien aussi le groupe big bang. Mes passions sont lire , regarder la télé, m'occuper de mes animaux. Mon acteur préféré est lee wan c'est peu être curieux mais c'est comme ça, je le trouve très émouvant dans heaven"s tree et dans snow white trop marrant.Pour moi le plus sexy des acteurs est Daniel phillip henney. Mon drama préféré est they kiss again qui m'a appris à lire en anglais les dramas quand on ne peut pas faire autrement et j'aime trop le couple ariel lin et joe cheng.

J'ai connus votre site grace au site de shin bi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 1:28

Hello Larelia ! Bienvenue sur le forum !

Rassure-toi, il n'y a pas d'âge pour se passionner pour les dramas. Je trouvé également Daniel Henney vraiment sexy ! Trop craquant ! lol. Amuse-toi bien sur le fofo !

Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation 6x6eg33q
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 2:20

Welcome !
jobel3790

jobel3790

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 4:06

Hi larélia !

Bienvenue sur le forum. C'est certain, y a pas d'âge poour aimer les dramas.

Étant donné tes goûts côté acteurs, le drama Fugitive devrait te plaire : Rain et Daniel dans le même drama !!! Nous avons débuté sa traduction. Les subs des premiers épisodes devraient sortir sous peu sur le forum.

Mars : j'ai beaucoup aimé ce drama aussi. Et le couple Joe-Ariel a fait mouche, c'est sûr !

Amuse-toi bien parmi nous.
http://jobel3790.skyrock.com/
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 6:16

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le forum ^^
angie

angie

Femme de Noh Min Woo

Femme de Noh Min Woo

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 10:59

bienvenue parmi nous ^^
http://angie-chan.over-blog.com/#
Leilarose

Leilarose

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation EmptyMar 19 Oct - 14:52

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation Empty

Bonjour tou le monde voici ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1