Andy pour le jolie prénom, drama-addicted depuis ben pas mal de temps n'arrive plus à dormir, ni à manger sans sa dose de drama (c'est grave docteur) et depuis que DP est dans la place c'est la galère totale
Plus K-drama que J-drama, la raison est simple en ce moment po d'excellent J-drama à se mettre sous la dent.
Sinon côtés Kpop, je dirai 4minutes, Kara (juste Lupin et Mr.), F(x) (Nu Abo), T-Ara, Davichi qui est tout simplement fabuleux ca change des autres groupes et style musicaux.
Faut le dire aussi fan de Kim tae yoon, de tiffany (Snsd)
Pour les actrices Maki Horikita (Kyaaa trop belle), Lee da Hee, Eugene, Yoon Eun Hye
Pas de mec (chanteurs et acteurs) dans la liste désolé
Depuis que j'ai vu Hong Gil Dong la chanson de Kim Tae Yoon (If ou manyage) est resté pendant des jours des semaines sur le haut de ma playlist, au coté de Soba Ni Iru de Soulja et Thelma Aoyama (pas dans un drama mais très belle chanson)
Enfin pour ne pas être trop bavard, si je devais faire un choix pour les dramas qu'il faut absolument regarder : My lovely Kim Sam Soon, My Girl, Coffe House, Full House (le premier drama que j'ai vu) et plein d'autres mais nous allons en rester là.
Ben je crois que c'est tout pour le moment.
Pour le mots de la fin je vous adresse un grand merci pour votre travail, je sais que c'est pas facile tout les jours donc courage