01. Prénom : Florentine.
02. Date de naissance: 24 mai 1991.
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Billie Joe Armstrong (mon Dieu), Green Day, Mayday Parade, You Me At Six, All Time Low, The Maine, Blink 182, Every Avenue.
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Cassadee Pope, The Veronicas.
05. Ce que tu aimes : La musique. Je passe la moitié de ma vie dans les salles de concert. (J'y passe aussi tout mon argent T_T). Lire, regarder des dramas, l'équitation & sortir avec mes amis.
06. Ce que tu détestes : Les groupies !
07. Passe temps préférés : Aller voir des concerts !
08. Chanson favorite : Honnêtement, c'est impossible de choisir, mais en ce moment je bloque sur The Memory de Mayday Parade.
09.Film ou drama favoris : C'est aussi impossible de choisir xD. Je dirais Hanazakari No Kimitachi E, Coffee Prince, A love To Kill, Say Hello For Me, & Devil Beside You (grand classique !).
10. Acteur(s) favori(s) : Gong Yoo, Jang Geun Suk, Mike He, Lee Dong Wook, Mizushima Hiro.
11. Actrice(s) favorite(s) : Lee Da Hae, Park Shin Hye, Horikita Maki, Jung Ryu Won.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Les deux ! Kuroshitsuji, Ouran High School Host Club, Special A.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux dramas. J'ai beaucoup écouté de J-pop et de J-rock mais ça fait un moment que je n'en ai pas réécouté.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non, malheureusement. Mais je garde espoir d'aller en Asie un jour ! :)
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon et la Corée, principalement.
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant de nouveaux dramas, je suis tombée sur le forum.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yep :)
18. Un petit mot pour la fin ? Je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous faites, c'est vraiment super ! Sans vous nous n'aurions pas la chance de regarder tous ces dramas, merci beaucoup :D.