Qui est en ligne ? | Il y a en tout 340 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 340 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 358 le Ven 22 Nov - 6:15 |
|
| Hello, Are You Ready Or Not ? | |
| Auteur | Message |
---|
lanas70
| Sujet: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 12:42 | |
| Pas d'inspiration pou le titre, donc j'ai demandé de l'aide à mon lecture winamp et m'a sortie deux titres de Shinee XD Donc présentation me voila ^^
01. Prénom: Anastasia 02. Date de naissance: 4 Mai 1994, l'âge pour débuter dans un groupe coréen XD 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Ra.D, FT Island, CN Blue, Lee Seungi, Park Hyoshin, B2ast, Super Junior, SHINee, Brown Eyed Soul, 2AM, 2PM, 8eight, Clazziquai, Monday Kizz, SG Wannabe, V.O.S, Epik High, Fly To The Sky etc .. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD <3, Lyn, Maybee, T-ara, 4 Minute, 2ne1, f(x), Brown Eyed Girls, Younha, Sistar, Secret, Lee Hyori, Miss A,G.NA etc 05. Ce que tu aimes: Faire la folle, casser les oreilles chanter, faire des rêves complétement débiles, graphismes, tout ce qui touche à la Corée, les portables en formes de télécomandes, ma peluche Cochon - Lapin alias Patate Douce, écrire des romans pas sms, la cancoillotte, etc 06. Ce que tu détestes: Les gens qui résume l'Asie à la Chine (donc une bonne partie du monde quoi XD), Me battre pour monter dans un bus, Les alertes à incendie en pleine interro, etc ... 07. Passe temps préférés: Chanter, Regarder des Dramas et emissions coréennes, Regarder des films d'horreur coréens; Graphisme 08. Chanson favorite: First Kiss - BJJ 09.Film ou drama favoris: Film: Heartbreak Library, Drama: My Girlfriend is A Gumiho 10. Acteur(s) favori(s): Lee Seunggi, Song Jongki, Kang JiHwan, Yoo Seung Ho, Yoon Si Yon 11. Actrice(s) favorite(s): Eugene, Moon Geun Young, Kim Ha Neul, Shin Min Ah 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Aucun 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Bonne question, je me rappelle juste d'un Music Station qui m'a fait découvrir Arashi et après je suis tout de suite passé du côté de la Corée du Sud avec l'aide de Rain et Super Junior. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel ? Aucun 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du Sud, le Japon, la Taiwan 16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur Lets Look maybe ... 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Bien sur que non/oui (Veuillez barrer la mention inutile) 18. Un petit mot pour la fin ? La team à vraiment des pojets interessants et fait du bon travail surtout dernièrement sur Playfull Kiss et Sungkyunkwan Scandal dont tout le monde attend les sous titres français depuis la license sur Viikii. Et donc à propos de moi, je suis devenu une grande fan des SNSD depuis janvier dernier donc je m'excuse si parfois j'ai des comportements un peu hystériques envers le groupe et/ou ses membres. Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas ^^ |
| | | Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue sur le fo !!!! *O* tu as une peluche cochon-lapin, celle de You're Beautiful ??? J'adore le petit nom que tu lui as donné XD Ne t'inquiète pas si tu as,parfois, un comportement hystérique....il y a longtemps que la folie Kpopienne nous rend hystérique donc c'est normal D'ailleurs bientôt le come-back des SNSD, trop hâte !!!!! Amuse toi bien parmi nous |
| | | lanas70
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 13:17 | |
| Pour ma peluche Cochon-Lapin, oui c'est bien celle de You're Beatiful mais en version 15 cm qu'on peut utiliser comme bijou de portable mais ma télécommande (surnom de mon portable XD) était bien plus petite que la peluche. On verra bien si elle ne sera pas trop grosse pour mon nouveau portable. Le nom est une petite référence à mon addiction à SNSD, un petit exemple de mon hystérie. Ouai la folie kpop, c'est celle qui te fais chanter certaines chanson en cours d'anglais quand tu entends certains mots MDR
Les SNSD nous ont bien surpris avec l'annonce de leur comeback, personne ne s'y attendait même si depuis un moment elles nous donnaient des indices on croyait que c'était pour leur promotion au Japon. Mais vraiment hâte d'entendre la chanson Hoot en entière demain et la sortie du mini album avec celui de 2am qui ne faut surtout pas rater.
J'espère que je vais bien m'amuser ici, merci pour l'acceuil ^^ |
| | | nini-chan
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 15:23 | |
| |
| | | maly997
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 15:29 | |
| bienvenue !!! amuse toi bien |
| | | Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Dim 24 Oct - 23:29 | |
| Hello Anastasia ! Bienvenue sur le forum ! |
| | | sawako2010
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
| | | Asia yao
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 17:38 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
| | | Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 17:41 | |
| Bienvenue à toi |
| | | shanais
| Sujet: ma présentation Lun 25 Oct - 19:19 | |
| Salut tous le monde!
Je m'appelle Shanais, j'ai 18 ans et adore les dramas de toutes sortes!! C'est une amie (d'ailleurs inscirte sur ce forum) qui m'a fait découvrir les dramas cet été, depuis j'y suis accro! Mon premier drama m'a provoqué un effet inattendu: j'en suis tombée amoureuse! Il s'agit de Coffee Prince! Je l'ai adoré et Yoon Eun Hye est devenue mon actrice préférée! Il m'a donné envie d'en regrader d'autre donc voici les dramas que j'ai déja regardé: coffe prince, goong, my girl, hana yori dongo, boys over flowers, full house, delightful girl Choon Hyang, it started with a kiss, they kiss again (mais pas terminé), my name is kim sam soon, devil beside you, playful kiss, personal taste ( mais pa encore terminé) et j'ai commencé hier 1% of anything. J'ai également regardé 3 films: 100 days with mr arogant, hana yori dango le film, do re mi fa so la si do. Biensur j'ai encore bien d'autres dramas en tête à visioner! Les dramas m'on fait découvir un nouveau type de musique que j'aime; les chansons de tous ces dramas visionés me restent dans la tête et j'aime ça! De plus j'ai appris quelques mots coréens, taiwanais et japonais en les regardant! Donc voila, j'aime tellement les dramas que je n'hésite pas à regarder les différentes versions (taiwanaise, japonaise, coréenne)! Je serai heureuse de partager ma passion pour les dramas avec d'autres passionés et échanger nos avis sur les différents dramas! En tous cas je souhaite remercier toutes les teams et particulierment la votre pour le travail que vous fournissez bénévolement et sur votre temps! Merci infiniment ! Merci également pour mon inscipition! Bonne continuation et bon courage, ce que vous faites est très utile! |
| | | love-drama
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
| | | Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 20:52 | |
| - shanais a écrit:
- Salut tous le monde!
Je m'appelle Shanais, j'ai 18 ans et adore les dramas de toutes sortes!! C'est une amie (d'ailleurs inscirte sur ce forum) qui m'a fait découvrir les dramas cet été, depuis j'y suis accro! Mon premier drama m'a provoqué un effet inattendu: j'en suis tombée amoureuse! Il s'agit de Coffee Prince! Je l'ai adoré et Yoon Eun Hye est devenue mon actrice préférée! Il m'a donné envie d'en regrader d'autre donc voici les dramas que j'ai déja regardé: coffe prince, goong, my girl, hana yori dongo, boys over flowers, full house, delightful girl Choon Hyang, it started with a kiss, they kiss again (mais pas terminé), my name is kim sam soon, devil beside you, playful kiss, personal taste ( mais pa encore terminé) et j'ai commencé hier 1% of anything. J'ai également regardé 3 films: 100 days with mr arogant, hana yori dango le film, do re mi fa so la si do. Biensur j'ai encore bien d'autres dramas en tête à visioner! Les dramas m'on fait découvir un nouveau type de musique que j'aime; les chansons de tous ces dramas visionés me restent dans la tête et j'aime ça! De plus j'ai appris quelques mots coréens, taiwanais et japonais en les regardant! Donc voila, j'aime tellement les dramas que je n'hésite pas à regarder les différentes versions (taiwanaise, japonaise, coréenne)! Je serai heureuse de partager ma passion pour les dramas avec d'autres passionés et échanger nos avis sur les différents dramas! En tous cas je souhaite remercier toutes les teams et particulierment la votre pour le travail que vous fournissez bénévolement et sur votre temps! Merci infiniment ! Merci également pour mon inscipition! Bonne continuation et bon courage, ce que vous faites est très utile! Bienvenue mais désolé de te dire ça mais tu t'es trompé d'emplacement il faut que tu ouvre un nouveau sujet dans le topic des présentation |
| | | shanais
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Lun 25 Oct - 22:22 | |
| coucou! désolé d'avoir mis ça sur ta page! Pourais-tu s'il te plais m'expliquer comment ouvrir un nouveau sujet dans le topic des présentations je suis complètement perdue! |
| | |
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? Mer 27 Oct - 15:53 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Hello, Are You Ready Or Not ? | |
| |
| | | | Hello, Are You Ready Or Not ? | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |