Bonjour! Je m'appelle Emilie et j'ai 25 ans.
J'ai découvert les dramas par hasard il y a deux ans. Au départ je recherchais des animes vf du style, le petit lord, Candy, Georgie... Des souvenirs d'enfance en fait. Du coup j'ai découvert les animes en vostfr. En cliquant par hasard sur des liens de fansub, j'ai découvert qu'on avait acces à des films et des dramas. J'ai appris petit à petit comment rechercher ceux que je voulais voir sur le net et appris à décrypter aussi le vocabulaire lié (je ne savais pas ce que representait un fansub mis à part qu'il est composé de fans!). J'avoue que je suis tres heureuse de ces decouvertes car je commencais à desesperer de trouver des films qui valent le coup d'etre vue. Du coup (revers de medaille) j'ai encore plus de mal à voir des films Francais (ou americains selon!).
Je regarde un peu tout mais etant assez "fleur bleue" j'aime surtout ce qui touche au romantique! (Romantic Princess, Goong Princess Hours, It started with a kiss, They kiss again, You re beautiful, My girl et j'en passe. Par contre j'ai du mal avec les films d'horreur car la plupart me font trop peur!
En ce qui concerne la musique, c'est surtout grace à You re beautiful que j'ai commencé à decouvrir la musique asiatique. Donc j'ai commencé par les ANJell puis FT Island, CN Blue, les DBSK, 2PM, 2AM, OST de dramas, se7en, Onitsuka Chihiro...
Voilà pour un premier contact ! Merci...