Salut tous le monde!
Je m'appelle Shanais, j'ai 18 ans et adore les dramas de toutes sortes!!
C'est une amie (d'ailleurs inscirte sur ce forum) qui m'a fait découvrir les dramas cet été, depuis j'y suis accro! Mon premier drama m'a provoqué un effet inattendu: j'en suis tombée amoureuse! Il s'agit de Coffee Prince! Je l'ai adoré et Yoon Eun Hye est devenue mon actrice préférée! Il m'a donné envie d'en regrader d'autre donc voici les dramas que j'ai déja regardé: coffe prince, goong, my girl, hana yori dongo, boys over flowers, full house, delightful girl Choon Hyang, it started with a kiss, they kiss again (mais pas terminé), my name is kim sam soon, devil beside you, playful kiss, personal taste ( mais pa encore terminé) et j'ai commencé hier 1% of anything. J'ai également regardé 3 films: 100 days with mr arogant, hana yori dango le film, do re mi fa so la si do. Biensur j'ai encore bien d'autres dramas en tête à visioner!
Les dramas m'on fait découvir un nouveau type de musique que j'aime; les chansons de tous ces dramas visionés me restent dans la tête et j'aime ça!
De plus j'ai appris quelques mots coréens, taiwanais et japonais en les regardant!
Donc voila, j'aime tellement les dramas que je n'hésite pas à regarder les différentes versions (taiwanaise, japonaise, coréenne)!
Je serai heureuse de partager ma passion pour les dramas avec d'autres passionés et échanger nos avis sur les différents dramas!
En tous cas je souhaite remercier toutes les teams et particulierment la votre pour le travail que vous fournissez bénévolement et sur votre temps! Merci infiniment !
Merci également pour mon inscipition! Bonne continuation et bon courage, ce que vous faites est très utile!