Namie
| Sujet: Bonjouuuur :) Mar 26 Oct - 14:20 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Joannie et j'ai présentement 19 ans. Je trouvais votre forum impressionnant, normal quand on a les meilleur drama ! ;) Humm je ne peux pas dire tous les dramas que j'aime,car j'en ai vu des dizaines et des dizaines ! Sinon j'aime bien le genre de Hanazakari no Kimitachie , donc également Sungkyunkwan Scandal ! Humm j'adore écouter Yuzu comme musique jap :) Un des chanteurs a joué avec Horikita Maki dans Innocent Love ! Voilaaa :) |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjouuuur :) Mar 26 Oct - 22:22 | |
| |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonjouuuur :) Mer 27 Oct - 6:58 | |
| Hello Joannie ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Bonjouuuur :) Mer 27 Oct - 11:01 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
quels sont tes dramas préférés? quels sont tes acteurs/ actrices préférés? écoutes-tu de la musique asiatique? si oui quels sont tes artistes préférés? lis-tu des mangas? regardes-tu des animes?
|
|
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjouuuur :) Mer 27 Oct - 12:35 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
même questions que herotic Comment as tu connu le monde asiatique et depuis combien de temp? Comment as tu connu le forum ?
|
|
Namie
| Sujet: Re: Bonjouuuur :) Ven 29 Oct - 23:57 | |
| Et bien, je dois dire que je le connais depuis que j'ai 12 ans .. alors sa fait 7 ans maintenant. Mes artistes préférés ..difficile à dire, vous savez.. ;) il y en a tellement . Bon commencons pour les Japonais : Ikuta Toma, Kimura Takuya, Takizawa Hideaki, Horikita Maki , yamapi ^^ , miura haruma, aya ueto, takeru Sato, hongo Kanata, Shun Oguri, mokomichi Hayami
Coréen : Lee Jun Ki, Lee Wan, Micky Yoochun, Song Joong Ki, bi rain... Enfin Bref, vous voyez le genre.. C'est impossible de tous les nommés,car ils sont trop nombreux ^^ Bien sur j'écoute de la musique asiatique.. surtout DBSK et SS501 :) sinon Arashi, News et Kat-Tun reste les bons classiques:) J,ai regarder une centaine de drama et j'aime particulièrement Kurosagi ( que je peut écouter sans me tannée ) , Playfull Kiss ( ISWAK version K ) jladore vraimmmmennnnt ! Kamen Rider den-O ... smiling pasta... lunch no Joou, Iljimae, Goong, bloody Monday, Koshonin, Mei-chan no Shitsuji sont aussi tous des dramas que j'ai adoré ...ah la la ..j'en passe tellement !! J'ai commencé par regarder des animes avant de me mettre au drama..J'ai commencer avec les plus populaires...Naruto... One Piece...Trigun...Noir...Bleach :) Sinon je lis toujours des Manga ..mon préféré doit être Crown ..Il n'a que 6 volumes mais c'est franchement bon :) Je lis présentement Jusqu'à ce que la mort nous sépare..je ne sais pas si le tombe 12 est sortie au québec ( pc oui j'habite au québec ) :) Voila voila :) Mercii de prendre la peine de me lire et de m'écrire :) |
|