Bon matin, Bonjour, Bon après-midi, Bonsoir ! ( comme ça tout le monde est content x') ).
Alors je m'appelle * biip * et je suis ici sous le pseudo : Winshy : ).
J'ai actuellement 16 ans, mais mais j’atteins bientôt les 17 ans >.< !
Bon, si je me suis inscrite ( oui oui je suis une fille ) sur ce forum c'est parce que je suis intéressée par la culture asiatique, en particulier celle du Japon et de la Corée.
Bien évidement qui dit culture dit : musique, mangas, dramas etc. mais ça ne s'arrête pas là... enfin je ne vais pas m'attarder sur les détails sinon je risque de vous écrire 10 pages de présentation ( si ce n'est pas plus haha ^^ ).
En ce qui concerne la musique, j'adore la Jpop ainsi que la Kpop mais j'apprécie tout autant les ballades et certains autres styles de musiques :).
Mes groupes préférés doivent dépasser le nombre de 100 donc si je vous les citais ça remplirait une page, mais je vais quand même vous donner une idée :
Jpop : Arashi, News, Kat-Un, Flow, WaT, Sowelu, Utada Hikaru, Kotoko, L'Arc~en~ciel, Nana Mizuki, Oda Kazumasa, Yui, Yui Makino, Kokia, Karafina, Abigdon Boys School, Maaya Sakamoto...
Kpop : 2PM, 2NE1, BEAST, Big Bang, Super Junior, 4minute, 2AM, Miss A, Secret, SS501, Ukiss, After School, Sori, Bi Rain, MBlaq, Sistar, T-Max, V.O.S, BoA, CNBlue, Code V, SNSD, F(x), F.T Island, Infinite, Teen Top, Jay Park, Kara, Lee Hyori, Se7en, SHINee, ZE:A... ( non non je n'ai pas tout cité XD )
En ce moment j'écoute beaucoup le dernier album des 2NE1 : To anyone, que je trouve excellent !
Comme je l'ai dit je m'intéresse aussi aux mangas ( ainsi qu'animes ) et aux dramas, j'en ai vu, lu des tonnes et des tonnes !
Mangas : Lovely Complex, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, One Piece, School Rumble, Kimi ni Todoke, Love Hina, Bleach, Kuroshitsuji, Trinity Blood, Reborn, Code Geass, Full Metal Alchemist, FullMetal Panic, NaNa, Otomen, Soul Eater, etc etc ( je me calme je me calme x') ).
Je lis aussi des Manhwas !
Dramas : Boys Over Flower, You're Beautiful, Full House, Oh! My Lady, Playful Kiss, Liar Game, Nobuta Wo Produce, Kurosagi etc.
Je ne connaissais pas ce forum jusqu'à hier, je m'intéresse beaucoup au travail de sub que font les personnes bénévolement et je trouve ça super de votre part de partager vos connaissances ! Donc je vous remercie énormément =^^=
Comme vous avez pu le constater j'écris beaucoup ( je parle beaucoup aussi vous avez de la chance haha ! ) donc veuillez m'excuser par avance pour les tartines que je risque d'écrire prochainement x')
Je tiens aussi à dire que je ne peux poster des commentaires qu'en période de vacances ou bien parfois pendant les week-end car pendant la période scolaire je suis super occupée comme beaucoup d'entre nous.. donc ne m'en voulez pas s'il vous plait >.<"
Voilà je pense que je peux m'arrêter là et parcourir le forum !
Ps: j'adore l'idée d'avoir mis les clips de Kpop en début de page d'accueil, je les ai d'ailleurs presque tous regardé XD ( bien que je les avais déjà vu : p ).
Merci encore x3 !