Nombre de messages : 490 Age : 37 Localisation : en mandchourie Humeur : esclave du fo Anystar ! Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Je me présente humblement Jeu 28 Oct - 12:23
Bonjour à tout le monde! je m'appelle Lucie j'ai 23 ans. Je suis une fan de drama on peut dire que mon signe c'est otaku ascendant drama !
Je suis du havre et mon autre passion c'est lItalie ! (pasta et ramen même combat !
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Je me présente humblement Jeu 28 Oct - 12:24
tu veux bien te présenter un peu plus s'il te plait. Tu as un modèle de présentations si tu y arrives pas ^^
Shinobi87
Nombre de messages : 490 Age : 37 Localisation : en mandchourie Humeur : esclave du fo Anystar ! Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Je me présente humblement Jeu 28 Oct - 12:41
mes groupes préférés :kat tun Arashi the Gazette pour la chanson Cassis Superjunior comme chanteuse kanon Wakeshima
Mes hobbies : lire écrire regarder des dramas manger des ramen et des yakitori
Mes films préférés: the Good The Bad and the Weird; Perhaps love; Butterfly lovers...
Acteurs asiatiques préférés :tous (une légère préférence pour LEE BYUNG HUN)
Je viens de finir le drama Lovers et je cherchais un bon drama (personnal taste et voilà comme j'ai attéri !
ps: j'adore le Japon mais je trouve le Coréen agréable à l'oreille
SarangKaeyon
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : In Heaven with Honey Funny Bunny being Checkmate(d) On&On Humeur : En stress continu Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Je me présente humblement Jeu 28 Oct - 12:54
Coucou a toi !
Une chanson preferee des Kat-Tun ?
Et un prefere de ce groupe ?
Memes questions pour les Super junior ^^
<33
Shinobi87
Sujet: Re: Je me présente humblement Jeu 28 Oct - 13:37