|
Auteur | Message |
---|
Valandra
| Sujet: Je me présente Jeu 28 Oct - 14:21 | |
| Bonjour, je m'appelle Valandra. J'habite au Havre. J'ai 15 ans. Mon groupe preferé est Beast, depuis que je les aient découvert je ne peux plus m'empêcher d'écouter leurs chansons en boucles :) Une amie m'as parlé du Drama "Boys over Flowers (version coréenne)" et lorsqu'elle m'a dit que Kim Hyun Joong était l'un des principaux acteurs j'ai tout de suite voulu le voir :D. J'ai complètement adoré et j'étais triste lorsque je suis arrivée à la fin des episodes :( (j'ai fini de les regarder hier). Depuis, mon acteur préferé est devenu : Lee Min Ho. Cela m'as donné envie d'en regarder d'autres et c'est ce qui m'a conduite sur ce forum. Je vous souhaite une bonne continuation. J'espère que vous m'accepterez parmi vous :). Ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je fais de mon mieux pour les éviter et je reli avant de poster mais je ne suis pas très douées :s. |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue Valandra Moi aussi j'adore les BEAST. Tu écoutes d'autres groupes ? Tu as regardé quoi d'autres comme dramas ? Je suis une petite curieuse mais toute petite XD A bientot sur le fo |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 14:42 | |
| Merci beaucoup :) En ce moment j'écoute U-kiss, SS501, F.cuz, Super junior et Teen Top et toi ? Pour l'instant je n'ai regardé que Boys Over flowers mais j'ai envie d'en découvrir d'autre comme Personal Taste qui m'interresse beaucoup. A bientot :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 14:50 | |
| Merci de ta réponse
Moi aussi je suis une addict de la Kpop donc en gros Super junior, 2AM, BEAST, BoA et tous les autres XD
En drama, je peux te conseiller Hana Yori Dango qui est la version japonaise de Boys Before Flowers Si tu as besoin de conseil pour les dramas n'hésite pas à demander ^^
Bye |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 15:24 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 15:37 | |
| Merci pour ton aide Miss_Fofolle :D et Merci Asia yao :) Miss_Fofolle, les épisodes de personal taste sont tous supprimé ou j'ai mal cherché ? Evite les doubles postes la touche éditer est faite pour ça merci ^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ les liens de personal taste ont bien été supprimés comme il est licencié par dp |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 28 Oct - 20:14 | |
| Désoler pour le double poste :s Merci sawako2010 Je suis triste je voulais le voir :( bon tempi j'irai voir You're Beautiful :D |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Je me présente Ven 29 Oct - 2:42 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Je me présente Ven 29 Oct - 6:07 | |
| Hello Valandra ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |