Bonjour, tout le monde.
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans, je suis née le 18 mars 1993. .
J'ai connu les dramas par hasard il y a maintenant 3 ans. Je suis toujours accro et que je compte le rester =).
Je vais vous parler un peu de mes goûts :
-Pour la musique, j'écoute vraiment de tout sauf ce qui est un peu métal et électrique (mes oreilles ne le supportent pas...), en ce moment j'écoute ace of base et Émilie Simon, c'est les deux artistes qui sont sûr mon I-pod et qui tourne en boucle.
-Pour les dramas, j'aime bien les K-drama mais aussi les autres mais j'ai vraiment une préférence pour les coréens je les trouve plus beau et beaucoup plus stéréotypés. J'aime bien les stéréotypes. Mes dramas préférés sont BBF, My girl, My girlfriend is a gumiho, Summer's desire, A good day for the wind to blow, Powerful opponents, Love Shuffle, Sawan Biang, Playful Kiss... Il y en a tellement que je n'arrive pas à tous les citer.
-Pour la télévision, je regardais plus belle la vie mais ça m'est vite passé. Sinon, j'aime bien regarder Friends et Hélène et les garçons, vu que c'est les vacances j'ai commencé à regarder Une nounou d'enfer, ce qui me plait bien. Bien entendu, je regarde les séries américaines comme gossip girl, one tree hill, desperate housewives, prison break (d'ailleurs je regarde la saison 1, j'adore).
-Pour les livres, j'aime bien les histoires qui se terminent en happy end, dans les plus connus j'ai lu la saga Twilight, les âmes vagabondes, des levy, musso.
Voilà, je pense avoir fait le tour de toutes mes passions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Bonne journée.
P-s : bonne fête à toutes les narcisses comme moi ;) !