lilia414
| Sujet: Annyong =) Ven 29 Oct - 14:04 | |
| Bonjour =) je m'appelle Lily et je suis une petite belge qui comme vous adore les dramas et la pop asiatique =) j'ai découvert ce forum un peu par hasard en faisant une recherche sur google et j'ai tout de suite adhéré ^^ j'adore un tas de chose et je suis une passionnée de musique et de voyage ^^ Bisous à Tous |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Annyong =) Ven 29 Oct - 22:48 | |
| |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyong =) Sam 30 Oct - 19:53 | |
| Hello Lily ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Annyong =) Dim 31 Oct - 7:52 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
quels sont tes dramas préférés? quels sont tes acteurs et actrices préférés? écoutes-tu de la musique asiatique? si oui, quels sont tes artistes préférés? lis tu des mangas? si oui, quels sont tes préférés? regardes-tu des animes? si oui, quels sont tes préférés? comment as-tu connu le forum? |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Annyong =) Lun 1 Nov - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
maly997
| Sujet: Re: Annyong =) Lun 1 Nov - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum et vive la Belgique |
|
Ronni_Ronni
| Sujet: Re: Annyong =) Lun 1 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue a toi !! =D Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
lilia414
| Sujet: Re: Annyong =) Mar 2 Nov - 13:58 | |
| - Herotic a écrit:
- coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
quels sont tes dramas préférés? quels sont tes acteurs et actrices préférés? écoutes-tu de la musique asiatique? si oui, quels sont tes artistes préférés? lis tu des mangas? si oui, quels sont tes préférés? regardes-tu des animes? si oui, quels sont tes préférés? comment as-tu connu le forum? merci à tout le monde ^^ pour répondre à tes questions mes dramas préférés sont : - BOF et la version japonaise Hana Yori Dango - Hanazakari no kimitachi e - You're Beautifull <3 - prince turn into a frog - romantic princesse - why why love ? - my fair lady - j'en aime beaucoup d'autre mais j'adore vraiment ceux là =) je n'ai pas d'acteurs ou d'actrice préférés en particulier mais oui j'ecoute de la musique asiatique tout ce qui est j-pop, k-pop, et c-pop /// rock j'adore =) j'adore les DBSK, JYJ, SS501, Shinee, NEWS, Boa, Big Bang, Super junior, BEST, S.H.E, KARA,T-ara, 2NE1, C.N Blue, F.T Island... par contre tout ce qui concerne les animes j'avoue que je n'en ai plus regarder depuis un moment =/ j'ai connus le forum via Google =) |
|
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Annyong =) Mar 2 Nov - 14:18 | |
| Yop =)
Bienvenue & bonne visite du forum =) |
|