| Yoroshiku Onegaishimasu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zadix
| Sujet: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Laura et j'ai eu 18 ans récemment (certains s'en moquent, moi => c'était le plus beau jour de ma vie ^^ ) Je suis en terminale STL option chimie de laboratoire et procédé industriel. C'est une de mes passions et je suis toujours prête à en parler mais je ne vais pas m'étendre... je risquerais d'en endormir plus d'un Depuis toute petite, j'ai eu une certaine attirance pour l'Asie. Lors de mon voyage au Japon, je suis tombé totalement amoureuse de leur culture ^^ J'apprend même la langue depuis quelques années (ayant la chance d'avoir un cousin qui habite la-bas depuis 4 ans et qui parle couramment le japonais) J'ai toujours fait une focalisation sur la culture nippone mais depuis peu, je commence à découvrir la Corée à travers différents films et artistes qui m'ont plu. Malheureusement, j'ai remarqué que ce qui concernent la Corée est beaucoup plus rare sur internet (ou beaucoup plus licencié surtout) jusqu'à ce que je tombe sur le blog anystar que j'ai découvert par le biais d'un autre blog. J'ai trouvé ici beaucoup de dramas que je souhaitais voir. Sans mentir, j'ai eu du mal à trouver comment m'enregistrer ^^ j'ai l'habitude de surfer et je me débrouille pas mal en informatique mais les forums je n'y arrive pas Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour savoir comment poster, j'ai lu tout les petits mots des membres du staff ^^ Je ne vais pas m'étendre, sa va commencer à être long à lire pour ceux qui seront intéressés, mais si vous avez une question n'hésitez pas =) Moi j'en ai une petite... je sais ce qu'est un administrateur. Par contre je ne connais pas le rôle des modérateurs, j'ai vu que leur pseudo avait une couleur différente des autres. Voila merci de m'avoir lu ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:38 | |
| Hello Laura ! Bienvenue sur le forum ! T'inquiète pas, comme on dit... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.. En venant plusieurs fois ici, tu finiras par te familiariser. On en apprend tous les jours et personnellement, je n'ai pas encore fini d'apprendre... lol. Amuse-toi bien sur le fo' ! |
|
| |
Zadix
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:49 | |
| =D Arigatou gozaimasu nini-chan sempai Merci Nalilu j'espère me familiariser avec tout sa rapidement ^^ Merci de m'avoir lu |
|
| |
♥ Hoshi ♥
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) Un modérateur si tu veux c'est quelqu'un qui fait vivre un forum et qui se charge des "phénomènes" c'est à dire ceux qui floodent, ceux qui insultent...
Amuses-toi bien :) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum ,!!! et t'inquite pas tu vas vite t'habituer au forum , je suis aussi passé par la , je ne savais même^pas mettre une signature --' |
|
| |
Zadix
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 0:22 | |
| Merci beaucoup ! Merci Hoshi pour l'information ^^ Tu ne savais pas mettre une signature.. que-ce qu'une signature ^^ On dirait que sa va prendre plus de temps que prévu |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 3:32 | |
| En haut de la page, tu as PROFIL... Tu cliques dessus ! Sur la Page, tu verras Signature / Avatar... Voilà.. ensuite tu insères tes photos... ! Une signature : comme pour les lettres d'amour ! lol. Tu mets une signature. Ici, c'est pareil, tu peux mettre ce que tu veux : photos, gifs, citations.... Tu peux utiliser des particularités, comme faire bouger ta signature (en vertical / horizontal / haut / bas)... Bref, tu peux faire pleins de choses mais il faut tâtonner. Ensuite, tu cliques sur Prévisualiser pour voir si ça te plaît ou pas. Si oui, tu cliques sur Enregistrer ! Et le tour est joué ! lol. Elle s'affiche en bas de tous tes messages. Un avatar : Source Wikipédia qui explique mieux que moi ! lol.
- Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéo.
- Il peut être créé pour des raisons ludiques, pour simplement représenter un internaute, de manière anonyme ou non, ou être un avatar utilitaire, utilisable par exemple dans des simulateurs ou processus d'apprentissage à distance ou jeux pédagogiques évolués 'serious game...)
C'est en quelque sorte ton image qui s'affiche sur la gauche en petit format, représentant ton identité. Voilà ma belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 8:32 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous.
quels sont tes dramas préférés? quels sont tes acteurs et actrices préférés? ecoutes-tu de la musique asiatique? si oui, quels sont tes artistes préférés? |
|
| |
Zadix
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 11:38 | |
| Ah merci nanilu, c'est donc sa toute les photos qu'il y a sur les pages ^^ je vais essayer de créer quelque chose de jolie moi aussi :)
Merci Herotic!
Mes dramas préférés... j'en ai beaucoup XD Mais je suis une éternel fan du premier drama que j'ai regarder "Hana Yori Dango" ! j'ai aimé également sa version Coréenne "Boys over Flowers" bien que je préfère tout de même l'original. Sinon certain drama que l'on peut trouver sur mon pc : Nobuta wo produce, Ryusei no kizuna, Tatta hitotsu no koi, Code blue, Last friends, Kurosagi.... La liste est interminable ^^
Mon actrice préférés asiatiques est Juri Ueno (Nodame cantabile, last friends..) Je trouve qu'elle a un jeu super et quand on regarde nodame cantabile et last friends d'affiler, on remarque vraiment qu'elle est dans son personnage. Mon acteur préférée est Oguri Shun.... simplement parce qu'il me fait toujours rire qu'importe le rôle qu'il est pu avoir ^^
Oui j'écoute du Jrock :) j'écoute aussi à ma plus grande honte de la Jpop et Kpop (honte car je n'écoute pratiquement que du rock anglais et pourtant j'adore les musiques nian nian asiatiques) J'écoute par exemple SS501, DBSK, Hizaki Grace Project.... |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 11:52 | |
| Bienvenue sur le fo ^^ Il ne faut pas avoir honte d'écouter de la musique nian nian asiatique, je n'écoute pratiquement plus que ça En tout cas, ici tu peux le crier haut et fort !!!!! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Lun 1 Nov - 13:07 | |
| coucou et bienvenue sur le forum, amuse toi bien |
|