| Yoroshiku Onegaishimasu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zadix
| Sujet: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Laura et j'ai eu 18 ans récemment (certains s'en moquent, moi => c'était le plus beau jour de ma vie ^^ ) Je suis en terminale STL option chimie de laboratoire et procédé industriel. C'est une de mes passions et je suis toujours prête à en parler mais je ne vais pas m'étendre... je risquerais d'en endormir plus d'un Depuis toute petite, j'ai eu une certaine attirance pour l'Asie. Lors de mon voyage au Japon, je suis tombé totalement amoureuse de leur culture ^^ J'apprend même la langue depuis quelques années (ayant la chance d'avoir un cousin qui habite la-bas depuis 4 ans et qui parle couramment le japonais) J'ai toujours fait une focalisation sur la culture nippone mais depuis peu, je commence à découvrir la Corée à travers différents films et artistes qui m'ont plu. Malheureusement, j'ai remarqué que ce qui concernent la Corée est beaucoup plus rare sur internet (ou beaucoup plus licencié surtout) jusqu'à ce que je tombe sur le blog anystar que j'ai découvert par le biais d'un autre blog. J'ai trouvé ici beaucoup de dramas que je souhaitais voir. Sans mentir, j'ai eu du mal à trouver comment m'enregistrer ^^ j'ai l'habitude de surfer et je me débrouille pas mal en informatique mais les forums je n'y arrive pas Je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour savoir comment poster, j'ai lu tout les petits mots des membres du staff ^^ Je ne vais pas m'étendre, sa va commencer à être long à lire pour ceux qui seront intéressés, mais si vous avez une question n'hésitez pas =) Moi j'en ai une petite... je sais ce qu'est un administrateur. Par contre je ne connais pas le rôle des modérateurs, j'ai vu que leur pseudo avait une couleur différente des autres. Voila merci de m'avoir lu ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Yoroshiku Onegaishimasu ! Dim 31 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
Nalilu1969