J'ai des préférences pour Goong, Coffee Prince, Hana Yori Dango, Bad couple, Kamisama mou sukoshi dake, Oh my lady, Wonderful life, It's tarted with a kiss et You are beautiful ^O^ !
En ce qui concerne les mangas, j'ai beaucoup aimé Angel Sanctuary et les Fruits Basket.
Au niveau Animes, je n'en regarde plus aussi régulièrement qu'avant, mais j'ai tout de même beaucoup aimé Blood+ , Elfen Lied, Mai Hime, Black Blood Brothers et Itazura Na kiss. Bien sur j'en ai vu d'autres mais c'est ceux pour lesquels je n'ai pas besoin de rechercher le titre donc ceux qui m'ont finalement le plus marqué ^^ !
Enfin, du côté cinématographie, j'aime comme la plupart les animations de Miyazaki ^O^ !
d'un côté plus classique, j'ai beaucoup regardé et re-regardé Secret de Chou Jay comme le film de Kim Yong-Hwa 200 pounds beauty qui était très drôle ! J'ai pleuré devant Le tombeau des lucioles de Isao Takahata.
J'écoute beaucoup de musiques asiatiques ^^ !! Je suis en admiration devant Bi rain (^O^), les Super Junior, les C.N Blue et les DBSK (Trop craquants !!!!). J'aime beaucoup les Wonder Girls, et les S.H.E.
Pour la partie chanteuses solos j'aime beaucoup TomTom, Rainie Yang, Kokia et Jyongri (les belles voix ^^) !
Merci à tous ^^ !!!