Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 358 le Ven 22 Nov - 6:15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sylfidialei

sylfidialei

Kohai

Kohai

Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyLun 1 Nov - 21:37

Bon j'ai vu qu'il y avait une présentation type, mais je vais d'abord vous mettre la mienne, alors :

Pseudo : Sylfidialei (si vousvoulez des détails, allez chercher sylphide dans le dico et vouscomprendrez mes pensées profondes)

Sexe : Masculin. Nondésolé avec un pseudo pareil, je ne peux être que féminine

Villeet pays : Brest : le fin fond de la Bretagne a du bon pour une celtemais après autant d'années je crois que je commence à m'enlasser

Âge / date d'anniversaire : 17/01/1987

Dramas préférés : Hana Yori Dango etHanazakari no Kimitachi e, mais bon les dramas de Matsupi tiennentaussi une bonne place en haut de ma liste.

Acteurs fétiches : Je dirais que jecraque assez pour le côté bien viril de Tomoya Nagase, mais aprèsavoir vu les photos de Crema sur Yamapi (site de Matsupi Fansub), jedirais pas non c'est sûr.

Vos qualités : Bah on va dire quegénéralement ça dépend de mes humeurs du jour mais quand mêmeassez bonne copine (généralement c'est plus ma famille qui peutpâtir de mon caractère que le monde extérieur, donc ça va, vousêtes tranquilles)

Vos défauts : alors là je vous laisserailes deviner en faisant ma connaissance sinon c'est pas drôle vousallez fuir en courant avant même de m'avoir poster un petitsalut

Ce que vous aimez le plus au monde : Mon 'ti bout dechat. Trop craquante la bestiole. Et puis aussi en règle généraleles gens, surtout ceux ouverts sur le monde

Ce que vousdétestez le plus au monde : L'hypocrisie et malheureusement raressont ceux qui ne le sont pas. Mais bon un peu n'est pas dérangeant,c'est juste quand c'est tout le temps

Vacances de préférence: Ailleurs que chez moi et de préférence dans des endroits que jene connais absolument pas (marre de retourner tous les ans au mêmeendroit sans rien y faire de spécial)

Célibataire ou déjàpris : Célibataire

Description physique : 1M67, yeux marrons,cheveux bruns, ??Kg (non mais on demande jamais ça à unefille)

Sport(s) préféré(s) :Badminton piscine

Marquede vêtement préférée : bah du moment qu'ils me vont bien je nesuis pas trop regardante: c'est la coupe qui vous met en valeur pasla marque que personne ne pourra lire car sur une petite étiquettedans le tee-shirt . Après moi, ce que j'en dis...

Style demusique préféré : Éclectique (j'adore ce mot), mais quand mêmeassez rock, musique celtique et musique d'ambiance, mais tout sauf durap brut (désolé pour ceux qui aiment ça mais pas moi)

Platpréféré : vaut mieux pas le dire y'en a qui me regarderait detravers

Couleurs préférées : Le violet et le noir, quoiqu'en ce moment le rouge soit très prisé

Citationpréférée : L'amitié est l'amour sans ailes (Lord Byron)

Lachose dont tu es le plus fier : Rah dur dur de répondre à celle-là.Je dirais d'avancer tous les jours un petit peu en réfléchissantbien à toutes mes décisions, en prenant tous les paramètres encompte, et une fois celle-ci prise, de ne pas me retourner en medisant "et si j'avais, et si j'avais"

Votregénérique préféré : Elfen lied - Lilium

Mangas préférés: bah y'en a pas qu'un: Hanakimi, Fruits basket, Kimi wa pet, Je nesuis pas un ange, Hana yori dango, Ai yori aoshi. Quoique maintenantje passe un peu au seinen avec d'autres comme Midnight secretary,mais bon je suis prête à en découvrir d'autres sans problèmesmais stp un peu d'amour même dans le pire des mangas

Voilàun (petit) résumé me concernant. Sinon côté vie de tous lesjours, je suis au début de ma recherche active dans ce beau mondequ'est le marché de l'emploi, je veux bouger de mon p'tit coin deterre du bout du monde, donc pour ça, partir à l'étranger, là oùpersonne ne vous connaît(peut-être pour bientôt, allez savoir) metente bien. Et sinon, je profite à fond des activités de ma ville :autant sortir, boire et s'amuser en bonne compagnie tant que c'estpossible.
Et pour la team, bonne continuation àtous dans tous vos projets !!!
Sinon, je vais reprendre la présentation type :

01. Prénom: cf plus haut
02. Date de naissance: cf plus haut
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'aime assez Ikimono Gakari
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): idem
05. Ce que tu aimes: cf plus haut
06. Ce que tu détestes: cf plus haut
07. Passe temps préférés: manga, manga, manga. Mais bon y a pas que ça, on peut rajouter : potes, lecture et découverte et ce pour à peu près tout
08. Chanson favorite: cf plus haut
09.Film ou drama favoris: 200 pounds beauty
10. Acteur(s) favori(s): cf plus haut
11. Actrice(s) favorite(s): aya ueto
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: cf plus haut
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? : En même temps que les mangas
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? : Eh non pas encore, mais c'est dans les projets
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon et Corée
16. Comment as-tu découvert le forum ? Pour ma grosse envie de revoir Lee Min Yo dans un autre drama que Boys before flowers, soit Personal Taste que vous proposez
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Lu oui, signé, faut que je vérifie
18. Un petit mot pour la fin ?Aja aja fighting
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyLun 1 Nov - 22:56

Bienvenue parmis nous !
Nalilu1969

Nalilu1969

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyLun 1 Nov - 23:16

Hello Sylfidialei ! Bienvenue sur le forum !

Sylfide :
1- Génie de l'air féminin.
2- [
sens figuré] Jeune femme élancée et gracieuse.

Laquelle correspond à ta pensée profonde ? lol.

Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Copov3rk
sylfidialei

sylfidialei

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMar 2 Nov - 4:30

J'aurais bien aimé les deux et je réussis toujours pas à faire un choix, mais féérique et gracieuse je suis, yoda le confirme
Nalilu1969

Nalilu1969

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMar 2 Nov - 4:52

Lol... Bien le bonjour à Yoda !

Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Myemoticone_gif-chaton_bonne_journee
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMar 2 Nov - 7:47

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMar 2 Nov - 18:06

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le forum ^^
Mitsukilove

Mitsukilove

Femme de Kang Min Hyuk (C.N Blue)

Femme de Kang Min Hyuk (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMar 2 Nov - 18:08

Bienvenue Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Piggy001
sylfidialei

sylfidialei

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 9:34

Bon journo.
Je suis peut-être une bécasse qui ne comprend rien à rien, mais je n'ai pas bien compris comment on passe en "membre présenté" et où se trouve le "hide" dont parle le règlement complémentaire. J'espère de pas être la Xème saouleuse qui vient demander des précisions mais ça ne m'étonnerait pas non plus. Bonne journée à tous
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 17:41

Alors pour répondre à ta question pour être dans membre présenté il faut juste attendre qu'in admin te mette dans cette catégorie mais bon à ce que je vois tu es déjà dans cette catégorie xd

Pour les liens hide c'est des liens cachés donc il te suffit d'aller dans la rubrique les ddl de la team et ensuite sur le sujet du drama que tu veux voir, tu postes un commentaire et tu verras les liens cachés xd

Voilou ^^
love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 17:58

bienvenue sur le forum !!
maly997

maly997

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 17:59

Bienvenue parmi nous, amuse toi bienSylfidialei, une amie qui vous veut du bien 899
sylfidialei

sylfidialei

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 18:03

C'est ce que j'ai fait. Je vois que ça a marché pour playful kiss et je remercie encore grandement la team pour nous le faire découvrir, mais ça ne marche pas pour personal taste. Y a-t-il un moyen dont je ne connaitrais pas l'existence?
Merci d'avance
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyMer 3 Nov - 20:03

Pour les liens de personal taste tu ne les trouveras pas, les liens ont été supprimés à cause du licenciement du drama :(
angie

angie

Femme de Noh Min Woo

Femme de Noh Min Woo

Féminin

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien EmptyJeu 4 Nov - 9:43

bienvenue sur le forum et amuse toi bien
http://angie-chan.over-blog.com/#

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien Empty

Sylfidialei, une amie qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1