|
Auteur | Message |
---|
Meg-chan
| Sujet: Hello ! Lun 1 Nov - 23:13 | |
| Hello Hello ♫ & Oui, je suis une grande fan du groupe SHINee Mais je vais quand même me présenter convenablement ! Je m'appelle Mégane & j'ai 15 ans actuellement. Oui, je n'aurai pas toujours 15 --' Logique ^^ Je suis passionnée par le Japon et la Corée du Sud. J'apprends d'ailleurs le japonais et après la bac, direction ce merveilleux pays qui me fait tant rêver ! Pour la Corée du Sud, j'ai surtout les magnifiques coréens. Ils sont beaux, hein ? Mais oui, voyons. Avouons-le les filles ^^ J'aime énormément la KPOP. J'écoute plusieurs groupe dont SHINee et Big Bang puis d'autre artistes bien sur. Ce serait trop long d'écrire tout ça !!!! Bref,posez moi plein de question si vous voulez. Je réponds avec plaisir. Dès que je peux bien sur ! En tout cas, ce forum st super. Merci pour le travail que fait la team. C'est super ! Gros Bisous à tous. Il est tard donc j'ai fais court. Désolée Bye Bye <3333 Gros oublis !!! Sorry ! Je suis aussi une grande fan de dramas. Comment j'ai oublier de dire ça ? Pff -_' Évite les doubles postes Merci ^^ |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello ! Lun 1 Nov - 23:18 | |
| Hello Meg-chan ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Lun 1 Nov - 23:20 | |
| Merci Beaucoup !!! :D <333 |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 4:25 | |
| |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 13:01 | |
| Salut =)
Enchantée et bienvenue =) Kisu Kisu & vive les dramas !!<3 |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 13:08 | |
| Coucou ;p Oui vive les dramas. Je suis d'accord ^^ Bisous Bisous & Merci <3333 |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum !! shinee ♥ |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 20:49 | |
| SHINee, les meilleurs, les plus beaux. Mes chéris ! Ils sont géniaux *O* ♥ <333 |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Hello ! Mar 2 Nov - 21:39 | |
| bienvenue!!! vive les SHINee!!!un jour ils répendrons leur lumière dans le monde entier!!^^(grosse pensée profonde, faut pas faire attention, même si je le pense vraiment!!) alors j'ai cru comprendre que t'adore les dramas??c'est lequel ton préféré?? moi c'est Devil Beside You, parce que c'est le 1er que j'ai vu! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hello ! Mer 3 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mer 3 Nov - 13:42 | |
| MERCI !!!! <333 SHINee, ils sont parfaits *O*
Mon dramas préféré ? Oula, tu me poses une colle vu le nombre que j'ai vu ! J'ai adore HYD, qui a été mon tout premier, il me semble ainsi que You're beautiful & aussi Playful kiss. J'en ai trop ^^
Bisous Bisous <333 |
|
| |
Shinobi87
| Sujet: Re: Hello ! Mer 3 Nov - 14:15 | |
| Bienvenue Meg chan ça fait plaisir de voir que tous les jours il y a des nouvelles sur le fo. Comment as tu pu apprendre le japonais au lycée? Je suis curieuse |
|
| |
Meg-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mer 3 Nov - 14:19 | |
| Merci :D Enfaite, j'apprends le japonais en dehors du lycée. Il n'y avait malheureusement pas cette option a mon lycée. |
|
| |
Shinobi87
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 4 Nov - 12:36 | |
| aah moi je commence depuis peu alors ça n'est pas top. gambate ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 11 Nov - 5:27 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! | |