|
|
Auteur | Message |
---|
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 4 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 4 Nov - 18:53 | |
| salut!!ça va bien?? dit tu m'as dit que t'avais fini playfull kiss, et j'aimerais bcp le voir, tu pourrais me dire ou tu as trouvé les vidéos s'il te plait?? merci!! |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 4 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 4 Nov - 19:11 | |
| ok, merci!!c'est en sous titre français ou non?? |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 4 Nov - 19:15 | |
| les vidéos ne marchent plus, car c'est licencié!chiotte!!!! au fait, tu sais comment on fait pour rajouter une image à une signature??j'y arrive pas!snif |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Sam 6 Nov - 22:49 | |
| Hein ? =o marchent plus =o Moi ca marchait ya peu de temps
Pour add une image t'as un icone heberger une image , c'est une foto avec une disquette dessus ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 10:47 | |
| c'est bon merci!j'y suis arrivée!au début ça ne marchait pas, mais après j'ai trituré et c'est bon! merci! |
|
| |
Shinobi87
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 15:01 | |
| Quelle publicité pour nos oppa respectifs ! |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 18:24 | |
| bo c'est ça qui est marrant!!!ya pas mieux pour connaitre quelqu'un que de savoir qui est son chouchou!!^^ |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 19:00 | |
| D'accord avec toi ^^ Bon bah je crois que vous avez tous compris lequel est le miens =p |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 22:45 | |
| non, moi je crois que j'ai pas encore compris (ironie)^^lol moi aussi, jpense que c'est un peu plus clair qui mon chouchou!!^^lol |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 7 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 8 Nov - 18:06 | |
| Oui oui c'est plutot clair, encore que.. peu etre devrais tu le repeter =p Pour ma part je tiens a dire que Kim Hyun Joong est mon oppa coreen mais j'ai aussi un chouchou depuis que je suis fan du japon: Nishikido Ryo =) Il est genial =D |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 11 Nov - 6:22 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
playfull kiss est la version coréenne de it started with a kiss avec ariel lin et joe cheng |
|
| |
YûkiMakinoKuran
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 11 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Ohayo =) Sam 13 Nov - 21:26 | |
| Youyou responsable sécurité!! (ta présentation est trèèèèèès bien, ne t'inquiète pas!) Bienvenue sur le fo! (un peu en retard ) Je passais juste pour en savoir un peu plus ^^. Sinon, je suis une fan de Ryo aussi mais je ne l'ai, pour l'instant, vu que dans Attention Please. Sinon, pour le drama dont vous parliez avec ES09, ça me fais beaucoup penser aux Hana Kimi (avec mon oguri sempai!! ) que j'adoooooooooore, le drama et le manga!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo =) | |
| |
|
| |
|