|
Auteur | Message |
---|
touli
| Sujet: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 19:19 | |
| Salut à tous ! :) Alors je me présente , je m'appelle Mina et je viens d'avoir 19ans . J'ai découvert le monde du drama il y'a un an de ça avec le drama Boys over flowers , que j'ai adoré . J'ai ensuite regardé un peu chaque drama sur lequel je tombais :P ( You're beautiful , wish upon a star , shining inheritance , goong , My girl , Prosecutor Princess , Full House , a man called God ... ) et je crois que j'ai pas fini d'en regarder . Les dramas m'ont permis de découvrir la culture coréenne , la langue coréenne ... pour lesquels j'ai eu un coup de cœur . J'envisage de faire un voyage en Corée du Sud , enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet en l'air mais j'adorerais y aller . Voilà une présentation rapide ^^ |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 19:21 | |
| Prem's =) Biienvenue sur le forum!!! Je suis comme toi, j'adore tout ce qui touche à la Corée et moi aussi j'aimerais beaucoup aller en Corée Du Sud mais pour l'insant ce n'est qu'un grand reve XD |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 19:39 | |
| Merci !!! :) En attendant d'aller un jour en Corée , on devrait se contenter de regarder les dramas et c'est déja pas mal je trouve !! ^^ |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 19:43 | |
| Oui c'est déja bien mais avec la licence qui est en train de tout nous prendre ca devient de plus en plus dur! Le truc c'est qu'il faut se jeter dessus lorsqu'ils sortent avant que DP ne les prennent ^^ |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 20:00 | |
| Oui ça commence à devenir vraiment chiant ! Si on commence à payer pour tous les dramas qu'on regarde , je crois qu'on a pas fini de dépenser notre argent .Au moins si on pouvait télécharger les épisodes et les garder sur le pc , ça passerait . Et ça me dérangerait pas non plus d'acheter les dvd au contraire , mais le temps que le drama qu'on veut sorte en dvd , on sera déja passé à un autre :P Ya Boys over Flowers qui est sorti en dvd mais j'avais dèja tous les épisodes ^^ Et maintenant je fais aussi comme toi , j'essaye de prendre les épisodes juste avant qu'ils ne soient licenciés , faut pas attendre ;) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Présentation !! :) Mer 3 Nov - 22:23 | |
| Hello Mina ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 4 Nov - 9:42 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 4 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue parmi nous, trop mimi ton avatar, amuse toi bien sur le forum |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 4 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 4 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 4 Nov - 18:03 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Présentation !! :) Ven 5 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Ven 5 Nov - 7:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 11 Nov - 5:30 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 11 Nov - 11:05 | |
| Je commence à m'y plaire :P Merci !!!! :) |
|
| |
imayugi
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 11 Nov - 11:10 | |
| Bienvenue Mina.
J'ai aussi découvert les dramas avec boys over flowers ^^
petite question, vous trouvez des dvd des dramas en France? Car en Belgique, je n'ai pas encore vu. |
|
| |
yunausagi
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 11 Nov - 11:16 | |
| bonjours, bienvenu chez nous. C'est claire que ce qui dérange chez drama passion, cen'est pas qu'ils licencie les drama. Ce qui dérange c'est qu'ils nous vendent du streaming. Moi, dès qu'ils sortiront tout leur catalogue en dvd ou en téléchargement définitif, je n'aurai plus de grieffe contre eux. Personnellement imayugi, je n'en ai pas trouvé à la fnac. si century 21 th boys un truc dans le genre. A part boys... Mais à auchan OKABE, en démo pour les écran plat samsung, ils diffusent des groupe coréens. |
|
| |
touli
| Sujet: Re: Présentation !! :) Jeu 11 Nov - 16:56 | |
| Merci les filles :) Moi non plus je n'ai pas trouvé autre DVD sous-titrés en français , autre que Boys Over Flowers :/ J'ai essayé de voir aussi à la fnac mais ils en avaient aucun , malheureusement !! J'essaye de regarder sur internet , je vous tiens au courant si je trouve quelque chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation !! :) | |
| |
|
| |
|