Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 195 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40

Partagez|

Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Made

Made

Kohai

Kohai

Féminin

Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyJeu 4 Nov - 12:00

Bon alors à la base je suis pas trop inspirée pour les présentations, donc je vais reprendre la présentation type et voir si j'ajoute des choses ^^"

01. Prénom: Madeline
02. Date de naissance: 2 Aout 1991
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Jin Akanishi / KAT-TUN / DBSK / BIG BANG / KANJANI8 ( pour les asiatiques ) MUSE / Lilly Wood and the prick / Eminem / Kayne West ( pour les occidentaux )
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Utada Hikaru / Ai Otsuka / Mika Nakashima ( pour les asiatiques ) Lily Allen / Joyce Jonathan ( pour les occidentales )
05. Ce que tu aimes: écouter de la musique, lire, m'amuser avec photoshop, regarder des animes et des dramas j'aime bien conduire aussi Oo
06. Ce que tu détestes: L'odeur de la clope, le droit administratif et tout ce qui va avec ! Les araignées, les milles pattes et les punaises ...
07. Passe temps préférés: Shoper Jin Akanishi est considéré comme un passe temps ? Si oui alors je pense pouvoir dire que c'est mon préféré ...
08. Chanson favorite: Dur ... en ce moment je dirais W de JYJ ou Love in the Ice des DBSK ... ( oui je sais c'est un peu la même chose mais bon ... )
09.Film ou drama favoris: J'en ai pas vraiment y'a très peu de drama que j'ai pas aimé ... mais si je devais en choisir un vraiment vraiment au risque de mourir ... on va dire ... Boys Over Flower
10. Acteur(s) favori(s): Johnny Depp, Guillaume Canet, Ben Stiller, Romain Duris ( pour les occidentaux ) Et pour les asiatiques je vais limiter à Kamenashi Kazuya et Narimiya Hiroki c'est les seuls pour lesquels je n'ai jamais regretté de regarder un drama. ( Bon je pourrais le dire aussi pour Jin Akanishi, mais bon lui c'est pas pour son jeu d'acteur que je regarde ... )
11. Actrice(s) favorite(s): Keira Knightley, Scarlett Johansson, Péneloppe Cruz,
Ellen Page ( Juno, Inception ), Marion Cotillardet Audrey Tautou ( pour les actrices occidentales ) Ueno Juri est la seule actrice asiatique que je peux vraiment citer parmi mes favorites ^^"
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nana, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXXHolic, Yamato Nadeshiko shichi henge, Switch Girl, Spécial A.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant des animés
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non pas encore cette été *o*
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Si je dis en cherchant Playfull Kiss ça va faire un peu profiteuse non ? Mais bon je suppose que la plupart des gens viennent pour des drama donc bon ...
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui, j'ai lu et signé les règles du forum.
18. Un petit mot pour la fin ? Oui ! J'ai pas vu dans les règles du forum les règles pour la taille de l'avatar et de la signature ! Je peux trouver cette information quelque part sur le forum ? Autre chose, j'ai vu qu'une des admi s'appelait Madeleine et avait comme pseudo Mad X501 ! Ravi de voir que je ne suis pas la seule à m'inspirer de mon prénom pour trouver mon pseudo xD Bon moi c'est Madeline et pas Madeleine, mais bon c'est pas loin ^^ ( même si je déteste qu'on se trompe ^^" ) A part ça, je tiens à le préciser même si ça c'est peut être un peu vu, que je suis assez fan de Jin Akanishi que ça plaise ou non <3 Mais je sais faire la part des choses, et je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas l'aimer, donc je m'excuse à l'avance si il m'arrive de partir un peu dans mon délire à cause de Jin ... ( ça m'arrive régulièrement donc je tenais à prévenir à l'avance ^^" )

Voila, je pense que je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que j'aime beaucoup la déco du forum :) ( tu m'étonne en même temps avec Kim Hyun Joong si j'avais pas aimé ... il aurait fallut m'acheter des lunettes x') )

Bon je pense vraiment ne rien avoir à rajouter donc Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyJeu 4 Nov - 12:37

Magnifique la presentation !!

Bienvenue sur le forum !!
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyJeu 4 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le forum ^^
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyJeu 4 Nov - 23:28

Bienvenue :)
Nalilu1969

Nalilu1969

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyVen 5 Nov - 1:03

Hello Madeline ! Bienvenue sur le forum !

Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Gizrncg7
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  EmptyJeu 11 Nov - 5:30

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une fille un peu à l'ouest ... Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...  Empty

Présentation d'une fille un peu à l'ouest ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1