eloe
| Sujet: konnichi wa minna Jeu 4 Nov - 17:22 | |
| Prénom: Elodie
Date de naissance: 12 octobre 1987
-J'écoute beaucoup de J-pop et un peu de K-pop, en fait je n'écoute plus que ça, exit la musique occidental que je supporte plus ^^.
Les groupes que j'écoute le plus sont les KAT TUN, tokyo, kanjani8, lands, sads et pour la musique coréenne bah je la découvre à peine mais j'écoute beaucoup les musiques des dramas comme les ANJELL de you're beautiful. Les chanteurs et acteurs que je préfère sont ryo nishikido et kazuya kamenashi et je n'est pas de chanteuse préféré par contre il y à une actrice que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'aime bien c'est Yun Eun Hye ,l'actrice principal de goong.
Ce que tu aimes: Le japonnnn!!!
Ce que tu détestes: c'est être occupé de regarder un drama et que ce dernier soit licencié alors que j' ai encore 8 épisodes à regarder (c'est ce qui m'est arrivé hier soir GRRrrrr)
Passe temps préférés: Regarder des dramas bien sur ^^
-Film ou drama favoris: euhh il y en a beaucoup... entre autre il y a : Ikebukuro west gate park (j'ai même acheter les livres), gokusen, gto, hana kimi, hana yori dango( un clasique), yucan club, yamato shichi enge, you're beautiful, coffee prince, goong, bloody monday, tokyo dog, voice, joker yurusarezaru sosakan, koizora, ichi rottoru no namida, why why love.
-Je regarde aussi des animes et lis des mangas: j'adore NaNa et j'attends avec impatience la sortie du dernier tome j'aime aussi tsubasa reservoir chronicle, fruit basket, sakura, HYD, yamato nadeshiko , en ce moment je regarde naruto et itazura na kiss.
J'ai découvert la musique asiatique en commençant a regarder les dramas et surtout avec mon deuxième drama qui était one pound no fukuin où j'ai découvert les kat tun et tout l'univers des johny's
As-tu déjà visité un pays asiatique? non malheureusement, j'ai pas encore eu la chance ...
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? d'abord le japon ensuite la Corée , Taïwan; et pourquoi pas la chine ( j'ai intérêt d'économiser moi ... )
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un ptit drama a mater
17. As tu lu et signé les règles du forum (ici) ? j'y vais tout de suite après ça
18. Un petit mot pour la fin ? merci a vous pour nous permettre de regarder nos asiates qu'on aime temps et GANBAREEEE !!! |
|
love-drama
| Sujet: Re: konnichi wa minna Jeu 4 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
poupaune
| Sujet: Re: konnichi wa minna Jeu 4 Nov - 17:38 | |
| Welcome in the FO ! *enjoy your visit ^^* |
|
sawako2010
| Sujet: Re: konnichi wa minna Jeu 4 Nov - 18:06 | |
| Bienvenue parmi nous