Salut tout le monde,
Bon, moi c'est Marion, j'ai 19 ans, j'habite Toulouse.
Je suis tombée amoureuse du Japon, puis de l'Asie il y a 10 ans de ça que j'ai découvert en regardant Sakura!
J'aime véritablement tous les styles de musique mais récemment j'ai craqué sur 2NE1, kim hyo hee, et orange range, que j'écoute H/24. Je suis ouverte à n'importe qui qui voudrais me proposer de renflouer mon MP3.
Ce que j'aime : découvrir plein plein plein de nouvelles choses. Et j'aime aussi mon amoureux !
Ce que je déteste : ou plutôt celle que je déteste : ma dentiste qui me dit que je dois arreter de manger sucré (elle est pas bien celle là)
Passe temps préféré : regarder des dramas en tricotant sous ma couette. Y a rien de meux ! Dormir aussi !
Chanson favorite : en ce moment, celle qui me donne grave la pêche dans le métro à 8h can't nobody (2NE1 encore oui oui)
Kim hyun joong POWAAA!
Horikita maki POWAAA!
Mangas/Anime? oui Nana d'abord puis kenshin le vagabon, FMA, One piece, Goth, Get Backers, Paradise kiss, Faster than a kiss, Hana to akuma, Akuma to love song ..... la liste est loooongue.
Comment as tu découvert la musique asiatique? Merci Sakura!
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? c'est prévu pour l'été, Japon, me voila! MOUAHAHAHAHA
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un drama
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI!
Un petit mot pour la fin ? Merci d'avoir lu tout ça
et un énorme merci pour tout le travail fourni pour nous permettre de nous régaler devant des dramas!