Min_Rin
| Sujet: salut salut ! Jeu 4 Nov - 19:17 | |
| Salut! Bon bah comme je sais pas quoi mettre hein ! je vais faire comme ça ^^ 01. Prénom: Marieke 02. Date de naissance: 28 jiun 89 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang , 2AM 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): KARA , BEG 05. Ce que tu aimes: le shopping ^^ la musique , les dramas , Disney 06. Ce que tu détestes: las champignons & les épinards >_< et les gens qui parlent mal des autres 07. Passe temps préférés: dormir ! 08. Chanson favorite: First Love - Utada Hikaru 09.Film ou drama favoris: 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: oui oui "comme elles" 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par une amie ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non pas encore ! surement en juin ^^ 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée et japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? par une amie 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? Vive les infirmières ! \o/ ^^ Anystar-fansub fighting !
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: salut salut ! Ven 5 Nov - 0:30 | |
| |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: salut salut ! Ven 5 Nov - 1:12 | |
| Hello Marieke ! Bienvenue sur le forum ! |
|
sawako2010
| Sujet: Re: salut salut ! Ven 5 Nov - 19:18 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
love-drama
| Sujet: Re: salut salut ! Ven 5 Nov - 19:25 | |
| |
|
Min_Rin
| Sujet: Re: salut salut ! Sam 6 Nov - 12:20 | |
| |
|
maly997
| Sujet: Re: salut salut ! Sam 6 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue sur le fo, amuse toi bien |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: salut salut ! Sam 6 Nov - 12:34 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: salut salut ! Jeu 11 Nov - 5:55 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
cain law
| Sujet: Re: salut salut ! Jeu 18 Nov - 22:01 | |
| encore une parisienne !! Infirmière en plus ( je t'aime déjà ) Bienvenue parmi nous Par contre quels sont tes dramas préférés , acteur , actrice , film ?? |
|