leia
| Sujet: Yo~ Minna !!:D Ven 5 Nov - 21:59 | |
| 01. Prénom: Leia
02. Date de naissance: 28 Mars 1992
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): oula y en a trop xD!! comme groupe coréen j'aime DBSK, SS501, SHINee, BIG BANG et mes groupes / chanteurs japonais préféré sont certain johnny's comme KAT-TUN, Akanishi Jin, NEWS, Yamapi, Hey! Say! JUMP, NYC, et un peu Kanjani8 aprés hors johnny's il ya Matsushita yuya et un peu EXILE... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): on peu pas vraiment dire qu'il y est des chanteuse ou groupe que j'adore mais vu qu'elles ont fait quelques chansons que j'aime bien je vais quand meme les sité en corée il ya Ashily et au japon Morning musume, Crystal Kay.. Ah et Milky Way ... voila c'est tout je préfére les chanteurs donc bon les chanteuse j'écoute pas trop xD
05. Ce que tu aimes: j'aime dormir, le Japon (alors la j'en suis vraiment une grande fan x3 ), les dramas ( seulement coréen et japonais), la musique qui est toute ma vie meme si je ne joue d'aucun instrument et ne chante pas, les animaux ... bon je vais quand meme pas tout mettre sinon demain je serai encore a la meme question ..
06. Ce que tu détestes: en fait il n'y a pas beaucoup de chose que je hais je pense apart les mensonges, les hypocrites, les racistes, les film d'horreur ...
07. Passe temps préférés: écouter de la musique, regrader les dramas faire du shopping ... et apprendre le japonais il doit y en avoir d'autre mais la comme sa je vois pas ... 08. Chanson favorite: vu le nombres de chanteur et groupes préféré que j'ai vous pouvez imaginer le nombre de chansons que je préfére xD
09.Film ou drama favoris: Il y en a enormement mais si je devais choisir a mon avis en drama je mettrais en drama coreen "boys over flowers" et en drama japonais "Koishite akuma"... et en film japonais " Koizora" et coreen " Dating on earth"
10. Acteur(s) favori(s): alors mes acteurs coréens préféré y en a pas des masse mais bon je vien juste de commenser les drama aussi lol -Kim Bum -Kim Hyun Joong -Lee Min Ho et les acteurs japonais -Miura Haruma -Yamamoto Yusuke -Sato Takeru ... aprés les autre sont egalement chanteur et sont tous de la johnny's 11. Actrice(s) favorite(s): pareil que pour les chanteuses il n'y en a pas des masses :X mes actrices coréennes préféré sont: -Jeong So Min -Kim So Eun mes actrices japonaises préféré sont: -Toda Erika -Aragaki Yui 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: je lis pas beaucoup de mangas mais j'aime beaucoups Samurai Deeper Kyo et Honey Hunt et en Anime j'aime beaucoup Vampire Knight et Naruto Shippuden
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? en fait sa a commenser avec Koizora j'ai voulu me rensegné sur Haruma puis je suis tombé sur Gokusen avec Jin et Kame et de fil en aiguille j'ai connu du plus en plus de musique asiatiques 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheuresement pas encore mais j'aimerais vraiment le faire prochainement ... peu etre avec ma classe de japonais qui sait :3 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? J'aimerais vraiment visité le Japon avant tout autre pays car c'est vraiment celui que j'aime le plus 16. Comment as-tu découvert le forum ? par hasar en fait je chercher un forum sur les drama et j'ai trouver celui la
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui j'ai bien lu et approuver le reglement18. Un petit mot pour la fin ?bon bah voila je suis une petite nouvelle, prenez soin de moi et j'espere qu'on s'entendra bien :PP.S: ma présentation est peut etre un peu longue désolé xD |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Ven 5 Nov - 23:29 | |
| Hello Léia ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation très complète. Plus c'est long... Mieux c'est, car cela permet aux lecteurs de mieux t'apprécier. Amuse-toi sur le fo' ma belle ! |
|
maly997
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Ven 5 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Sam 6 Nov - 1:05 | |
| |
|
leia
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Sam 6 Nov - 6:30 | |
| merci a vous les filles :) |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Lun 8 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
love-drama
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Lun 8 Nov - 18:45 | |
| Bienvenue sur le forum !!=) |
|
leia
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Lun 8 Nov - 20:52 | |
| sa c'est sur je manquerai pas de m'amuser en decouvrant tout ce qu'il y a sur ce forum :D |
|
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D Jeu 11 Nov - 6:37 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| Sujet: Re: Yo~ Minna !!:D | |
| |
|