je suis makino69 de mon vrai prénom cnythia, j'ai 27 ans et j'habite à lyon. j'ai découvert les dramas il y a environ 6 ans, au début les dramas japonais, mon premier fut gto suivi de hana yori dango que j'ai adoré sûrement comme beaucoup de gens. puis j'ai commencé au bout d'un certains temps à m'intéresser aux dramas coréens que j'ai tout de suite adoptés!!!! j'ai adoré boys over flowers, coffe prince, goong, save the last dance for me, playfull kiss, bref tout ce ki a un coté romantique
je suis un peu fleure bleue lol. les trames des dramas coréens je t'aime, pas moi et puis en fait si (que l'on retrouve presque à chaque fois lol) j'adore,
bref j'espère pouvoir partager avec vous cette grande passion que j'ai et félicite et remercie déjà par avance anystar pour le travail et tout le bonheur qu'ils vont m'aporter en me fesant découvrir le fruit de leur dur travail.jai déjà travaillé pour équipe de fansub et je sais que c'est du boulot qui prend énormémént de temps.
sinon avant j'ecoutais beaucoup le groupe Arashi dont j'étais fan, mais j'ai un peu laché dernierement, j'ecoute plus diverses chansons des ost de dramas qui me plaisent sur le moment.
j'aimerais beaucoup aller visiter le japon, mon mari y est aller et m'a dit que c'était génial et que l'on mangeait très bien là-bas et qu'un jour j'irai avec lui, tant mieux car je suis très gourmande et jaimerais bien aussi visiter la corée du sud.
voilà j'espère que ma petite présentation vous en a appris plus à mon sujet et si vous voulez en savoir plus sur moi faites moi signe, je vous répondrais avec plaisir!!!!
makino69
ps: je suis désolée je n'ai pas suivi la présentation type, j'espère que cela ne pose pas de probleme