|
Auteur | Message |
---|
laura11
| Sujet: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 8:52 | |
| Bonjour, 01. Prénom: laura 02. Date de naissance: 17/04/1985 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 05. Ce que tu aimes: les dramas, tout ce qui touche au monde asiatique 06. Ce que tu détestes: 07. Passe temps préférés: Internet et tennis 08. Chanson favorite: 09.Film ou drama favoris: full house et my girl 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: naruto et nana 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non, malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui18. Un petit mot pour la fin ? Merci pour ce forum qui me semble super |
|
| |
gayna
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 10:08 | |
| Bonjour Laura bienvenue à toi. Puisse-tu passer un bon moment ici, et trouver ton bonheur. |
|
| |
imayugi
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 12:02 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue Laura Quels sont les autres dramas que tu as vu ? Tu n'écoute pas de musique asiatique A bientôt sur le fo ^^ |
|
| |
Shinobi87
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 15:58 | |
| Salut laura ! bienvenue pami nous! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 16:05 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 18:50 | |
| Hello Laura ! Bienvenue sur le forum ! Mêmes questions que Miss_Fofolle... - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? - Recherches-tu un drama en particulier en venant ici ? Question subsidiaire... lol ! N'as-tu pas déjà fait ta présentation au nom de Lilie ? Amuse-toi bien sur le forum.... |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mar 9 Nov - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous Pour la question subsidiaire de nalilu je comprends car on a l'impression de déjà vu ..... |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: saluuuut !!! Mer 10 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ - Nalilu1969 a écrit:
Question subsidiaire... lol ! N'as-tu pas déjà fait ta présentation au nom de Lilie ?
lol c'est pas faux c'est la même forme qu'une autre présentation mais certaines informations sont différentes |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: saluuuut !!! Jeu 11 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuut !!! Jeu 11 Nov - 7:32 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
laura11
| Sujet: Re: saluuuut !!! Jeu 11 Nov - 22:27 | |
| salut, La question subsidiaire m'a un peu vexée, je ne crois m'être déjà inscrite ici !! Sinon, cela fait pas mal de temps que j'aime le style asiatique c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir en me faisant regarder full house (mon premier drama) J'en ai vu plein depuis : a love to kill Fated to love you. Devil beside you. Hana Yori Dango boys before flowers goong iljimae sweet 18
Coffee Prince The Snow queen TREE OF HEAVEN liar game, etc... |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: saluuuut !!! Jeu 11 Nov - 22:56 | |
| Merci pour tes réponses Laura ! ^^ Oh, gomen ma belle ! Je pense que c'est un malentendu, car il y avait 2 présentations presque similaires mais loin de moi l'idée de fâcher qui que ce soit ! Alors je te présente toutes mes excuses si la question t'a vexée... Ceci étant fait, j'ose espérer que tu ne m'en voudras pas et que tu passeras malgré tout de bons moments sur notre forum... Tu verras, tout le monde est sympathique ici (même moi ! lol). |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuut !!! | |
| |
|
| |
|