|
Auteur | Message |
---|
LEOUNE95
| Sujet: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 17:36 | |
| Bon bah ya plus qu'à raconter ma grande histoire ! Léa, né un 29 Mai 1989 dans le 95 =) 19 ans de lassitude jusqu'au jour OU TATATIN ... Les dramas ont fait apparitions dans ma vie XD Beh comme la pluspart des gens ici , je les adores ^^ ! Peut même pas lister tous ses dramas telement y'en a ! Peut-être mon TRES TRES GRAND COUP DE COEUR POUR Autumn's Concerto <3 Je souhaite bonne continuation à la TEAM GROS KISOUS à tous ^^ |
|
| |
Paw-chan
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
LEOUNE95
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Paw-chan
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue Leoune Fait nous un petite liste des dramas que tu as vu (on est des curieux par ici) Tu as des acteurs et actrices préférés ? Sinon écoute tu de la musique asiatique ? Si oui qui ? Je pense que ce sera tout XD Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 19:27 | |
| Hello Léa ! Bienvenue sur le forum ! Mêmes questions que Miss_Fofolle, mais moi encore plus curieuse qu'elle ! xD. - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? - Comment as-tu connu le fofo ? - Qui sont tes Beaux Gosses préférés ? lol. - As-tu lu et signé le règlement ? Sur ce, passe de bons moments en notre compagnie ! |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mar 9 Nov - 19:36 | |
| bienvenue parmi nous Comme les filles je veux tous savoir !! raconte nous puis si tu n'en connais pas on se fera un plaisir de t'éduquer !! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mer 10 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mer 10 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Mer 10 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Autumn's conserto ♥♥ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Jeu 11 Nov - 0:44 | |
| |
|
| |
LEOUNE95
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Jeu 13 Jan - 9:28 | |
| OH MY GOD ! Je doit m' excuser pour le temps de réponses que j'ai mit =O J'ai été prit entre les cours, les partiels et le taff et du coup j'en est oublié que je venait de m'inscrire ici OH LALA Bon alors petit rattrapage hein Déjà Je souhaite une BONNE ANNEE à tous et tout plein de blalbla positif ^^ Et maintenan je vais répondre a toutes ses questions XD Alors petite liste de DRAMA que j'ai vu : Time Between Dog & Wolf, A Love To Kill, Full House, Hi My Sweetgirl, Corner With Love, Hana Yori Dango, Sad Love, Snow Queen, Iris, Black & White, You're Beautifull, Bad Love ... Acteur / Actrice : Masculin : Kang Sang Woo, Hyun Bin, Lee jun Ki, Bi rain, Kang Dong Wan Lee Byun Hun alors lui il a trop de charisme, la classe dans tous ses films ! Féminin : Eugène, Song Hye Kyo ( full house ) bon yen a d'autres mais sur le moment là je sèche XD Niveau Musique : K-pop ^^ Big Bang, 2NE1, SS501, Bi rain, After School, Ivy, 4minutes un peu près tous les groupes Korean sa depend des chansons après =) Mention spéciale pour : Don't You Worry de Brown Eyes ! Tjr dans mon répertoire depuis au moin 1 an et demi XD ! J'admire Show Luo il est trop perfect ce mec XD Ses chansons m'ont beaucoup aidé quand j'ai perdus mon copin ( décèdé ya 3 ans) sa voix , son humour sa ma touché et depuis j'en suis FAN XD Coté OST : Save The Last Dance <3 Iris <3 East of Eden <3 Autumn's Concerto <3 Voili Voilou =) En ce moment j'essey de suivre : Secret Garden, Fugitive, My Princess, Athena, Love Buffet Bisous à tous et encore désoler du RETARD ! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Jeu 13 Jan - 10:33 | |
| Merci beaucoup !!
Amuse toi bien parmi nous =) |
|
| |
LEOUNE95
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Jeu 13 Jan - 15:51 | |
| J'ai un peu raconter ma vie là XD Euh j'ai été lire le réglement et il tres bien structuré je trouve, c'est bien de mettre des règles ^^ Alors si j'ai bien capté il faut que je l'approuve ? On fait quoi si jamais je ne suis pas d'accord avec certaine ligne ??? mdrr JE PLAISANTE ! Par contre je suis pas autorisé à répondre sur le reglement donc je peux pas l'appouvé =( , donc comment doi-je faire ??? |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Jeu 13 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: DOUDIDOU Me voilà XD Ven 14 Jan - 9:19 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|