|
Auteur | Message |
---|
donissa
| Sujet: anyooooooooo Mar 9 Nov - 18:11 | |
| yo everybody, Moi c'est Anissa (2ème prénom = Donia) d'ou le choix de mon pseudo ^^. Je vis à Lyon et je suis une étudiante passionnée de dramas et de mangas. Mon premier drama ainsi que mon préféré n'est autre que hana dan qui est soit dite en passant l'un de mes mangas favoris.(même si maitenant je suis plus k drama que tw et j drama) J'ai connue ce fo en cherchant les épisodes de SungkyunkwanScandal. Voila si vous avez d'autre questions à me poser n'hésiter pas ^^ yoroshiku onegaishimasu mina |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 18:21 | |
| coucou bienvenue parmi nous Tu aime qui comme acteur/actrice , Chanteur ou groupe ?? |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 19:42 | |
| Hello Anissa ! Bienvenue sur le form ! Mêmes questions que Cain law et avec d'autres questions.... - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu lu et signé le règlement ? Voilà, amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
donissa
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 20:26 | |
| Alors ma listes d'acteurs préférés est trèèss longue pour les jap j'aime bien matsujun, oguri shun, kimutaku <3, kame, akanishi jin ... pour les oppas geun seok, hyun bin, ji hwan, jun ki, min ho, min woo, rain, lee philip, dong wook, sang woo, Hyun Joong, Kim Bu, oh ji ho, song joong ki ...et pour les taiwanais Mike he <3, vic zhou, kingone et joe cheng ^^ (liste non exhaustive xD) Je lis des mangas depuis que je c'est lire, regarde des animes depuis que je regarde la tv et dramate depuis environ 6 ans maintenant ^^
et ou j 'ai bien signé le reglement (j'espere pouvoir bientot avoir accès au lien ddl) Merci pour votre accueil les filles =) (cain law : il est trop mimi ton vava mokona <3) |
|
| |
gayna
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 22:20 | |