|
Auteur | Message |
---|
donissa
| Sujet: anyooooooooo Mar 9 Nov - 18:11 | |
| yo everybody, Moi c'est Anissa (2ème prénom = Donia) d'ou le choix de mon pseudo ^^. Je vis à Lyon et je suis une étudiante passionnée de dramas et de mangas. Mon premier drama ainsi que mon préféré n'est autre que hana dan qui est soit dite en passant l'un de mes mangas favoris.(même si maitenant je suis plus k drama que tw et j drama) J'ai connue ce fo en cherchant les épisodes de SungkyunkwanScandal. Voila si vous avez d'autre questions à me poser n'hésiter pas ^^ yoroshiku onegaishimasu mina |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 18:21 | |
| coucou bienvenue parmi nous Tu aime qui comme acteur/actrice , Chanteur ou groupe ?? |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 19:42 | |
| Hello Anissa ! Bienvenue sur le form ! Mêmes questions que Cain law et avec d'autres questions.... - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu lu et signé le règlement ? Voilà, amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
donissa
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 20:26 | |
| Alors ma listes d'acteurs préférés est trèèss longue pour les jap j'aime bien matsujun, oguri shun, kimutaku <3, kame, akanishi jin ... pour les oppas geun seok, hyun bin, ji hwan, jun ki, min ho, min woo, rain, lee philip, dong wook, sang woo, Hyun Joong, Kim Bu, oh ji ho, song joong ki ...et pour les taiwanais Mike he <3, vic zhou, kingone et joe cheng ^^ (liste non exhaustive xD) Je lis des mangas depuis que je c'est lire, regarde des animes depuis que je regarde la tv et dramate depuis environ 6 ans maintenant ^^
et ou j 'ai bien signé le reglement (j'espere pouvoir bientot avoir accès au lien ddl) Merci pour votre accueil les filles =) (cain law : il est trop mimi ton vava mokona <3) |
|
| |
gayna
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 22:20 | |
| Merci pour tes réponses ! Faut juste être patiente pour qu'un des admins valide ta présentation ! ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: anyooooooooo Mar 9 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue sur le fo |
|
| |
donissa
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 9:36 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
makino69
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 11:43 | |
| bienvenue sur ce forum la miss, moi aussi je suis nouvelle et je suis de lyon !!! amuse toi bien, en tout ils ont tous l'air biens sympas sur ce forum et super aceuillants!!! et dramate bien lool!!! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 11:44 | |
| Ouuha des Lyonnaise XD , je suis pas loin ! |
|
| |
makino69
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 11:51 | |
| ah oui? tu es ou love drama? |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 12:17 | |
| |
|
| |
donissa
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 12:24 | |
| merci tout le monde ! oh des voisines ^^ ça fais plaisir !!! y'a pas l'air d'avoir beaucoup de lyonnaise sur ce genre de forum. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 12:24 | |
| si dans la anystar j'en connais 4 je croi XD |
|
| |
makino69
| Sujet: Re: anyooooooooo Mer 10 Nov - 13:27 | |
| ah oui, tu n'es pas loin de nous ;-) 4 c'est pas mal!!! |
|
| |