SHINeefangirl
| Sujet: Hajimemashite Mar 9 Nov - 18:31 | |
| Coucou tout le monde, je m'appelle Laura et j'ai 17 ans. Je suis évidemment passionnée par les dramas mais aussi par la kpop, les mangas et quelques autres aspects de la culture asiatique (coréenne et japonaise).
01. Prénom: Laura 02. Date de naissance: 09/03/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): SHINee, Big Bang, 2PM, FT Island 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1, 4minute, Kara, Morning Musume 05. Ce que tu aimes: L'asie, beaucoup d'autres choses 06. Ce que tu détestes: Tout ce que je n'aime pas 07. Passe temps préférés: ecouter de la musique, regarder des dramas, aller sur internet 08. Chanson favorite: SHINee Lucifer, 2PM I'll be back, Taeyang I'll be there, G-dragon Heartbreaker, 2PM Heatbeat ... 09.Film ou drama favoris: Prosecutor Princess, Boys over flowers, you're beautiful, Bloody monday, Coffee prince 10. Acteur(s) favori(s): Miura Haruma, Jang Geun Suk, Joo Ji Hoon, Lee Min Ho 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: One Piece, Vampire knight, Black Butler 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par moi même, en cherchant sur internet 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée du sud, le Japon, la Thaïlande 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par un blog de dramas 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? J'espère passer de bon moment ici et je remercie la team pour le travail qu'elle fait car sans les fansubbers, nous ne pourrions pas profiter de tous ces magnifiques dramas alors merci beaucoup |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hajimemashite Mar 9 Nov - 19:45 | |
| Hello Laura ! Bienvenue parmi nous ! |
|
SHINeefangirl
| Sujet: Re: Hajimemashite Mar 9 Nov - 19:55 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hajimemashite Mer 10 Nov - 3:07 | |
| Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien :) |