Merci à tous pour votre accueil.
Ben j'ai regardé mon premier film coréen (parce que cété un film en premier) quand j'avais 17ans maintenant j'ai biento 19ans en janvier (petite précision lol) et j'ai toute suite accroché parce que a la base je regardai aussi pas mal de film indou américain un peux de tou quoi et la j'ai découvert la corée et j'ai adoré bref voila ma petite histoire...
Sinon coté drama préféré je sauré pas dire pasque j'en ai tellement et sa change tous le temp lol mais j'ai bien aimé shining in heritance, boys before flowers, j'en ai tellemnt regarder que j'en ai beaucoup que j'aime aprés y a pas longtemp j'ai vu bad guy que j'ai aimé mais dommage pr la fin bref apré lé nouveau me plaise beaucoup comme personnel taste et tou et la j'ai presque fini playfull kiss il me reste les 2 derniére épisode et je le conseil il et trop bien lol voiliii
mais chanteur préféré j'aime beauco^p tae yang du groupe bigbang c mon bo goss apré j'en ai dotre(comme 2pm, super junior, best ect...) mais lui voila quois ensuite le groupe 2ne1 et un groupe que je vien de découvrire les miss a alor vu que j'aime trop la dance elle dance trop bien surtout min et les 2 chinoise voila voila
Jsp que ma présentation vous a plus dsl si c tro long :) gros bisouu et un joyeux anniverssaire a anystar fansub........ bisou