Autumn25
| Sujet: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 10:44 | |
| Prénom: Patty (Pseudo -> Autumn (ma saison préférée)) Date de naissance: 25/03/1979 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): dans la Kpop: Epik High, SHINee, Seven, JYJ et Son Ho Young ... - Jpop: KAT-TUN, Jay'Ed, Flow et GreeeeN et pour le côté International: Muse, Metrostation et Bloc Party Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Utada Hikaru et 2NE1 Ce que tu aimes: mes amis, ma famille et regarder les dramas Ce que tu détestes: l'indifférence Passe temps préférés: Internet (dramas et forums) et la lecture Chanson favorite: je n'en ai pas Film ou drama favoris: Bloody Monday, Liar Game, Boys before Flowers, You're Beautiful, Goong, We got Married ... et pour les films: Koizora, Antique Bakery, le secrêt des poignards volants, I give my first love to you, My sassy Girl ... Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death Note, Paradise Kiss et Vampire Knight Comment as tu découvert la musiqueasiatique? dans le magasin où j'achetai mes mangas, il y avait un rayon musical (principalement de la jpop) et mon tout premier cd, c'était "Deep River" d'Utada Hikaru et c'était en 2003. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si ouilequel? Le Japon, Thaïlande et Inde Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud Comment as-tu découvert le forum ? grâce à la Kehai-Fansub As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? dès que je termine ma présentation, je vais le faire, sans faute!!! Un petit mot pour la fin ? grâce à vous, j'espère passer un très bon moment.Et je remercie d'avance pour votre travail. Aja Aja Fighting!!!
|
|
yunausagi
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 11:04 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 15:46 | |
| |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Autumn25
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 18:07 | |
| |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 21:01 | |
| Hello Patty ! Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette présentation très colorée, je dirais plutôt que ça sent le printemps ! lol. Amuse-toi bien sur le fo' ! |
|
love-drama
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum !! Comment c'est passé tes voyages en Asie ? |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Jeu 11 Nov - 21:35 | |
| Hello Patty Bienvenue sur le fo ^^ Même question que love, pour tes voyages (qu'est ce que j'aimerais aller en Asie un jour ) Amuse toi bien parmi nous |
|
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa Sam 13 Nov - 7:17 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| Sujet: Re: Mina-san, Konnichiwa | |
| |
|