meliraka
| Sujet: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 16:49 | |
| 01. Prénom: Mélina 02. Date de naissance: 26 Septembre 1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bi rain; Kat-tun; F.T island; Big bang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Boa 05. Ce que tu aimes: Le Japon, La Corée du sud, le dessin, le manga , les dramas 06. Ce que tu détestes: les araignées, les hyprocrite 07. Passe temps préférés: Sortir avec mes amis,écouter de la musique 08. Chanson favorite: Wedding dress, Rescue 09.Film ou drama favoris:Secret,Hana yori dango, They kiss again,Crow zero, doremifasolasido,Boys Over Flowers[b] 10. Acteur(s) favori(s): Bi rain,Kamenashi Kazuya,Mike he 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie yang,Han Chae Yeong 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:Kiba ,Naruto ,Vampire Knight 13. Comment as tu découvert la musique asiatique?Grace au drama et manga 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon et la corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ?en allant de forum a un autre 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ?Merci pour tout votre travail |
|
Pauliinouw
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:04 | |
| |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue ^^ Une fan de vampire knight ! On va bien s'entendre |
|
meliraka
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:14 | |
| oui j'adore vamprie knight meme si j'ai été déçu par la fin je voulais pas qu'elle finisse Kaname.J'espère qu'une saison 3 arrivera vite :) |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:21 | |
| Rooo la la ... mais qu'est que tu peux bien avoir contre kaname il est si bien et si beau >.< mdr Mais bon c'est vrai que moi aussi je préfère zero il est ... zero quoi XD lol Personnellement je ne regarde pas les animés j'ai trouvé ca bcq trop bizarre et bien trop différent du manga qui est bien mieux . J'espère que tu le lis hi hi
|
|
meliraka
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:23 | |
| Oui oui j'ai regarder l'anime et j'ai lue le manga ^^ une vrai accro quoi lol.Je trouve kaname trop calculateur tandis que zero plus ....authentique ^^ |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 17:32 | |
| Kaname n'est pas calculateur voyons... Il est stratagème ! lol (mais ou est la différence? lol) C'est juste que kaname a un plus lourd poids sur les epaules et puis toute cette histoire autour des familles de sang pure c'est... compliqué Et puis il aime telment yuki... Il l'aime bien plus que zero et ca m'écorche la gorge de l'avouer Oh et puis je ne peux pas ne pas l'aimer il est bien trop choupinet ^^ (et parfois effrayant mais ca a du bon >.<) Mais ne t inquiète pas va ! Je suis belle et bien de la team zero ! ! ! zerooo |
|
love-drama
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 22:13 | |
| Hello Mélina ! Bienvenue sur le forum ! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 12 Nov - 22:41 | |
| |