Moi aussi je suis TOUTE TOUTE nouvelle !!!
Je m'appelle Lise ( attention je fais des efforts pour l'orthographe je sais pas si sa va s'avéré très sérieu ...
)
.... bon bref ..
01. Prénom: l'ai déja dit
02. Date de naissance: Le 28 octobre 1996
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): eu.... je suis plus cinéma que musique en ce qui concerne l'Asie , mais je mis met et c'est GÉNIALE
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): --'
05. Ce que tu aimes: le cinéma , la musique , le soleil , le chocolat ( comme tout le monde ) et ... ben : la vie quoi !!
06. Ce que tu détestes: Les gens qui critique alors qu'ils ne connaissent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07. Passe temps préférés: (je sais pas si c'est un passe temps mais je le dit quand même: ) RIRE !!
08. Chanson favorite: je les aimes toutes !!
09.Film ou drama favoris: j'en ai pas regardé beaucoup ( quoique 6 c'est déja bien ) mais j'ai adooooré le dramas taiwainais : corner with love !
10. Acteur(s) favori(s): et ben .... Alan Luo m'a beaucoup plus !
11. Actrice(s) favorite(s): pareil pour Barbie Hsu .. au non attendez j'ai adoré l'actrice de full house : Song Hae Gyo
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: pas encore =)
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant sur youtube les résumé des dramas dés fois les titres de musiques s'affichent et j'ai écouté : plusieurs titres se son affichés je les tous écouter depuis quand je vais sur mon ordi je met de la musique asiatique ( plutot coréene )
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? et non ... mais sa viendra
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? j'aimerais visiter tout d'abord le corée du Sud et bien sur : Taiwain ( mais pas la ville )
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant DÉSESPÉRÉMENT le dramas personnale taste !! J'ai vu que ce blog le proposait j'ai été voir le forum et de voir des discussions sur les dramas j'ai tout de suite accroché !!
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Si ces ce que je crois : OUI !!
18. Un petit mot pour la fin ? ha ... ha ... je trouve pas !!
je tenais quand même à dire MERCI pour le questionnaire déjà préparé car je savais vraiment pas quoi dire !!