|
Auteur | Message |
---|
ibtihale
| Sujet: salut les gens !!! Dim 14 Nov - 13:33 | |
| Salut à tous !! je m'appelle Ibtihale ( une peu compliqué , je vous l'accorde ) donc je préférerai que tout le monde m'appelle Lola , je suis une fille au cas ou vous auriez des doutes =) Bon...par quoi commencer ? J'adore les dramas et les mangas ( sinon je serai pas ici x)) plus les dramas japonais et coréens que les chinois et les taiwanais, enfin bref... j'adore les mangas du style one piece, bleach, lovely complex... les classiques quoi =) J'ADOOOOORE dessiner des mangas !!!!!! c'est mon passe temps favori ! je pourrais peut etre en poster un ou deux si mon scanner ce décide à remarcher ! J'aime la J-music , la K-music mais aussi la pop-rock anglaise ( qui n'a complétement rien à voir '-- ) j'adorerai vivre au japon !! avec cette ambiance magique Voilà , je crois que j'ai dit le plus important ... je crois , et j'ai vu que c'était l'anniv' de la anystar ? Eh ben Otanjobi Omedeto =) Comment j'ai découvert les mangas, etc... : je pense que c'était lorsque je reagrdai pokémon et détéctive conan lorsque j'était petite , j'ai ensuite voulue les retrouver sur internet et puis l'engrenage des autres mangas, dramas, musiques... |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: salut les gens !!! Dim 14 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous Lola!!
Profite bien du fo, il est génial! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: salut les gens !!! Dim 14 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: salut les gens !!! Lun 15 Nov - 6:21 | |
| Hello Lola ! Bienvenue sur le forum ! - Peux-tu nous citer quelques dramas de ton choix ainsi que tes acteurs favoris ? - Quels sont tes artistes préférés ? Amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: salut les gens !!! Lun 15 Nov - 8:52 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens !!! Lun 15 Nov - 9:13 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: salut les gens !!! Mer 17 Nov - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: salut les gens !!! Mer 17 Nov - 18:23 | |
| bienvenue!!amuse toi bien!!!! Graffity10, toi qui est fan de Lee Hon Ki, je sais pas si tu l'as vu mais il y a un dramas trop bien dans lequel il joue, ça s'appelle "You're beautiful". il est trop marrant dedans!! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: salut les gens !!! Mer 17 Nov - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
ibtihale
| Sujet: Re: salut les gens !!! Dim 21 Nov - 17:02 | |
| Merci =) alors mes dramas préférés : hanazakari no kimi tachi e , boys over flowers, hana yori dango, playful kiss ... mes acteurs préférés: LEE MIN HO !!! <3 , inoue mao, kim bum , orugi shun , shirota yuu... |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: salut les gens !!! Dim 21 Nov - 17:18 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: salut les gens !!! Dim 21 Nov - 17:33 | |
| Bienvenu parmi nous amuse toi bien sur le fo :) |
|
| |