Lythis
| Sujet: Hello... Dim 14 Nov - 15:12 | |
| Pas que je ne sache pas quoi mettre dans ma présentation, mais un petit fil conducteur est toujours le bienvenu, donc, j'utiliserai celui proposé sur le forum. :) 01. Prénom: Claire 02. Date de naissance: 09 septembre 1988 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Dans les Occidentaux : Incubus, The Old Dead Tree, Metallica, Faith No More, Nine Inch Nails, etc. Chez les Asiatiques : The Gazette, -Oz-, Deathgaze, Lynch., Gackt,... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Aucun, je préfère l'atmosphère des groupes exclusivement masculins. ;) 05. Ce que tu aimes: J'adore les couleurs de l'été indien 06. Ce que tu détestes: Les gens qui se traînent sur la route 07. Passe temps préférés: Lire, dessiner, écrire, regarder des dramas bien sûr 08. Chanson favorite: C'est trop dur à déterminer... >.> 09.Film ou drama favoris: You're beautiful, Autumn's Concerto, et plein d'autres encore... 10. Acteur(s) favori(s): James McAvoy 11. Actrice(s) favorite(s): Keira Knightley (mais uniquement dans les films d'époque) 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je préfère lire les mangas que les regarder. Dans mes favoris, je mettrais Nana, Angel Sanctuary, Fruits Basket 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? C'est une bonne question... ^^ Je ne sais plus. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheureusement non. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon. Je trouve l'opposition entre la société traditionnelle et moderne fascinante. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par un lien de la Kehai Fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui :) 18. Un petit mot pour la fin ? J'espère que je passerai de bons moments avec vous, et que ce sera réciproque |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello... Dim 14 Nov - 15:23 | |
| Bienvenue à toi Claire :) |
|
Lythis
| Sujet: Re: Hello... Dim 14 Nov - 18:17 | |
| Merci merci |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello... Dim 14 Nov - 18:40 | |
| Bienvenue |